414! bravo à nous!

Forum » French - Français | Refresh | Search

Sort Options 

Complete Thread
et oui 414 livres dans la nature au dernier recensement, une bonne semain mes amis!
et encore on enreparle dans une semaine après le rdv de dimanche au luco.
mention spéciale pour nos amis lillois!

ADINE 15 yrs ago
pas des livres
ils sont cachee ou ? Je vous en prie j'en reve d'en trouver!

Artic 15 yrs ago
pour toi Adine

Artic 15 yrs ago
pardon
j'en ai un qui végéte à la biblio mouffetard depuis 2 semaines, et un autre dans la crypte de notre dame!

ADINE 15 yrs ago
pardon ?
pourquoi tu dit " pardon" ?????
merci quand meme pour les emplacements mais je doubt que j'arriverais le prèmier.

Artic 15 yrs ago
mais si
ils y sont depuis deux semaines!!

tu es sûr qu'ils y sont encore ? Je veux dire, tu as été véréfié qu'ils étaient toujours là) ?
Parce qu'ils peuvent très bien avoir été trouvés par quelqu'un qui ne s'est pas connecté au site... (moi en tout cas, c'est ce que je me dis pour les miens...)
D'ailleurs j'ai adopté l'idée de Mrrr je crois (pas sûre) qui, sur le petit post-it, écrit qqch comme "si tu n'as pas internet, lis-moi puis libère-moi pour que je continue mon voyage"

Artic 15 yrs ago
Re: mais si
c'est vrai c'est une bonne idée
pour celui de la crypte je sais pas mais pour la biblio j'en suis à peu près sûr (faut dire c'est un bouquin de philo un peu hardu que j'ai trouvé ds la rue, mais je l'ai laissé là parceque moi celui que j'ai trouvé là était aussi un bouquin de philo, alors je me suis dit qu'il devait y avoir un fan qui trainait ds le coin…)

tu peux aller voir le profil de darko, il nous a fait une jolie présent'

le ween-end prochain aux jardins du luxembourg un megaboocrossing de prévu. RDV à 13 h pour la préparation et de 14 à 16 heures pour la chasse

ADINE 15 yrs ago
merci
ok je te remerci pour l'info

Are you sure you want to delete this item? It cannot be undone.