Bookring "le livre du voyage" de Bernard Werber

Forum » French - Français | Refresh | Search

Sort Options 

Complete Thread
Voilà, je vais envoyer le livre au premier participant, c'est à dire orchidée68,viendra ensuite pask, chirel, roxibulle, -ma-, lo-swiss
Si d'autres sont interessés, je peux les rajouter
Bon week-end à tous !!

ouai moi j'en veux!!!
J'ai lu que les thanathaunautes il y a déjà un petit moment et bien que ce soit un peu facile ça m'avait bien plu!!

il te plaira, je t'ai rajouté, si tu n'as lu que les thanatonautes, je te conseille vivement la suite "l' empire des anges" où tu sauras ce qu'il y a derrière la montagne blanche...

Damned, coiffée au poteau...
Tant pis, j'ai une autre info : il va y avoir un troisième tome, apparement.

Rozenn (qui avait bien ri en lisant l"'Empire des anges"...)

chirel 16 yrs ago
Werber
Je crois que j'ai pas tous compris. Donc Le livre du voyage c'est une partie d'un trilogie? Un ce cas, je ne peux pas en participer, parce-que j'ai pas lu les autres tomes. :( Et je ne croix pas, que je puisse les trouver ici en Finland. Desolée de ne pas étre capable de decider si je participe ou non.

Non, non, c'est moi qui n'étais pas claire. Pour ce que j'en sait, "Le livre du voyage" est un stand-alone.
La trilogie, c'est : "Les Thanatonautes", "L'empire des anges" + un troisième livre qui devrait sortir bientôt. Rien à voir, donc, si ce n'est qu'ils sont écrit pas le même auteur :-)
Tu peux t'inscrire l'esprit tranquille :-)

Rozenn

chirel 16 yrs ago
et encore
En ce cas, je participe. :)

chirel 16 yrs ago
Werber
J'ai oublié. J'e visitais le site officiel de Werber, et j'ai compris que Le livre de voyage n'appartient pas à un trilogie. On l'introduit comme un livre experimantaire. Et le troisieme tome du trilogie Thanatonautes a un autre nom.

c'est pas vrai!! ok je vais essayer de le trouver (et puis de le faire tourner)
quoique, une petite annonce sur le foum pour voir si quelqu'un l'a ça peut se faire aussi!!

Are you sure you want to delete this item? It cannot be undone.