Un utilitaire pour faire vos étiquettes de release

Forum » French - Français | Refresh | Search

Sort Options 

Complete Thread
Comme j'en ai assez d'imprimer les étiquettes et de devoir recopier le BCID,<br>je vous propose un utilitaire qui va vous permetre de copier coller directement votre BCID dans le champs de texte et de l'imprimer ensuite.<br>Plus propre et plus lisible par tous.

<a href="http://membres.lycos.fr/---/bookcrossing.exe">Pour télécharger le .exe (949k), cliquez ici.</a></b></center>

da-chronic 15 yrs ago
Pas actif
Comme le code html que j'ai posté dans le forum n'est pas actif, si vous voulez le télécharger allez sur mon profil le lien y est et il marche.

da-chronic 15 yrs ago
Bah de rien
Si ça peut rendre des services pourquoi le garder ;-)

y'a rien à dire toi t'es vraiment efficace (bravo pour la pub pour le bookcrossing, moi aussi je m'y suis collé mais c'est plus par -mail perso , evidemment c'est moins efficace…)
par contre pour l'utilitaire c'est surement une bonne idée mais moi je suis sur mac!!!!! et oui ça se paye d'avoir un ordi qui bug pas…

da-chronic 15 yrs ago
Mac ou Pc
Si tu es sur Mac, j'ai prévu le cas ;-) tu vas directement sur la page
http://membres.lycos.fr/megabookcrossing

et là tu peux rentrer tes BCID et imprimer puisque c'est une page html avec du swf dedans donc plus de problème pc ou mac, du moment que tu as le player flash.

...il faut juste les libérer....

tout à fait, comme quoi choper des virus (et donc réinitialiser la bête, drôlement plus légère maintenant), ça a des avantages insoupçonnés...

da-chronic 15 yrs ago
Format c:
ah ça un reformatage il n'y a pas mieux pour alléger un ordi, au moins un livre ça ne chope pas de virus, bon ça perd ses pages des fois

Détrompe toi... n'est-ce pas boucli (ah ben zut, elle n'est pas la le we).
Bref, un livre _peut_ choper un virus, niark niark.

da-chronic 15 yrs ago
Oui
en éternuant dessus avec un bon rhume ?

Je dirais plutot que le livre EST un virus....
Quant aux ordis je parlais du libre, pas de les reformater mais c'est une autre histoire

Pas là le WE, mais je ratrappe mon retard le lundi....
Quand tu dis qu'un livre peut choper un virus, tu parles de "l'ivresse des providers" ou de Thursday Next ???

Boucli (qui fait du teasing parce que chez Thursday, c'est dans le tome 2, je crois...niark niark niark...)

Je parlais de l'Ivresse des Providers...
Sinon, j'ai fini the Eyre Affair et je me suis inscrite in extremis à la bookring pour le 2 (la même que toi, d'ailleurs :-) ).

Pour "li'vresse", je ne suis pas encore arrivée au virus....(mais j'ai lu la 4ème de couv'...)
Comment as-tu trouvé "the eyre affair" ?

C'est très très bien ... une uchronie, comme je les aime ...
Par contre, j'ai sûrement loupé les 2/3 (que dis-je, les 3/4) des jeux de mots et références littéraires... Tant pis, j'ai bien ri tout de même .

Rozenn

t'es vraiment un boss!!

da-chronic 15 yrs ago
Et voilà
ça y est j'ai la grosse tête ;-)

Touzik 15 yrs ago
Un utilistaire
Super pratique, merci.

ADINE 15 yrs ago
c'est super
meci beaucoup

Are you sure you want to delete this item? It cannot be undone.