En l'honneur de Monsieur Lion, 2 ans aujourd'hui ....

Forum » French - Français | Refresh | Search

Sort Options 

Complete Thread
j'ai mis sa photo sur ma bookshelf, à la place du petit cheval (qui reviendra demain).

Nathan pour prenom
lion sauvage et polisson
bon anniversaire

LaPeste (maman attendrie par son petit homme, ..., dès qu'il s'endort !)

Eh bien bon anniversaire, Monsieur Lyon !

Je lui tel ce soir en espérant qu'il ne me dira pas que des : Bah, oui... bah, oui (comme quand il imite sa mère).

Necile (tata qui espère ne pas se rater sur le coup de tel)

Joyeux Anniversaire Monsieur Lion !!!

Hey! joyeux anni Monsieur Lion. Je suis certaine que ta maman te lit déjà beaucoup de livres!

Sûre ! impossible d'y couper le soir... assis sur son petit fauteuil en mousse, il plonge la tete la premiere dans sa caisse de livres et du bout des doigts il parcourt toute sa collection pour en sortir un bien précis... et ce soir ce sera, tadaaaa : "Le Noël d'Albert" (bah quoi ? y'a pas d'saison)

Bon anniversaire petit bonhomme !! (joli chapeau !) et merci pour les doux souvenirs d'enfance que ta maman fait renaître !! la caisse de livre, "bon anniversaire Betty", les dessins, les mots toujours les mêmes à la même page... et qu'on finit par connaître par coeur !

"LaPeste (maman attendrie par son petit homme, ..., dès qu'il s'endort !)"

Sans blague ! il dort parfois ???
Sa cousine lui passera un coup de fil ce soir, c'est une pro des "z'a deux ans, moi" ! Et elle a fait un dessin de bonhomme de neige (si Madame ! j'aurais dû le scanner avant de l'envoyer pour le mettre sur ma bookshelf...)

Bon anniversaire M. Lion!!!

Quand on a une maman qui s'appelle LaPest, comment ne pas être au moins polisson?
L'est mimi en tout cas...

Mrrr

Tout mimi le petit. Joyaux anniversaire à lui.

(Mort de rire la signature)

Bon anniversaire !
(en plus, Nathan c'est vraiment un beau prénom!)

Merci à tous pour lui !
Je sortirai ce post pour le ranger dans sa boite de souvenirs,..., quand il le trouvera dans 10 ans, j'espere que bookcrossing existera toujours et qu'il se connectera pour s'inquieter de ce que vous êtes devenus... ;)))

toute ma tribu se joint à moi pour souhaiter un très bon anniversaire à M. Lion.

Are you sure you want to delete this item? It cannot be undone.