Vive les Prince !

Forum » French - Français | Refresh | Search

Sort Options 

Complete Thread
Désole, je vais donc me faire des ennemis...
Mais comme je m'y étais engagé et en bon bookcrosser français, j'ai testé les BN et les Prince. Mon apriori favorable pour les BN (qui ont fait le bonheur des goûters de mon enfance) a été malmené. Les Prince m'ont semblé bien meilleurs tant au niveau du biscuit que du goût vraiment chocolat chez Prince, mêlé à un soupçon (désagréable) de noisette chez BN, enfin c'est ce que j'ai senti !

Désolé, pour les BNers, je finirai quand même le paquet, faut pas gâcher...

Dans mes bras Bragard ; ), je partage ton avis . Je laisse les BN aux BNers, et le kouinaman ( pardon , je fais un blocage, je ne me souviens jamais comme ça s'écrit ! ) aux Bretons ( ça c'est aussi pour reveiller le forum! )

Non, attendez, là quand même, je m'insurge. On a beau (comme moi) préférer les Prince aux BN, on peut quand même pas jeter le kouign aman (euh...) avec le BN du bain.
Tout ça ne joue pas tout-à-fait dans la même catégorie, tout de même, un peu de tenue !

si tu jettes le kouign aman avec le BN du bain, je veux bien en boire son eau !

Mais me fais pas rire pendant que je mange ma salade d'endives, j'en ai mis plein l'ordi !

Attends, c'est pas élaboré du tout le Kouign aman ( merci c'est l'orthographe officielle ? ) ! C'est que du beurre et du sucre ( dixit the forum ! ) ! Le Prince c'est plein de bonne énérgie ! Tu peux même combattre un chien à trois têtes ! Haaa si Harry avait eu des Princes dans sa poche lors du tome un !!!
Cafardkiller , fille de pub !

Un chien à trois têtes ? Ouh là là des trucs comme ça ça me fait pas regretter de pas avoir la télé, tiens !
Et puis Harry, même sans chien à trois têtes il gagne toujours tout ! Na !

harg on voit que t'as pas lu le tome cinq !! niak niak !

Non, eh !!! Ca va pas de raconter la fin aux gens comme ça ? Mais ça va pas ????

mais comment faut vous le dire que c'est les granolas les meilleurs ?

Mais comment te dire que tant que granola ne fera que dy chocolat _au lait_, on ne pourra pas en faire grand-chose ?

pask, sur le pré ! je te laisse le choix des armes

Je te jette des Prince, tu me jettes des granolas ! Les Prince étant d'une qualité supérieure, et beaucoup plus ferme, je suis assurée d'une victoire écrasante !

Allez y, pendant ce temps je compte les points en mangeant mes Bastognes.

ROTF !

Tous ce déchaînement pour un pov' message complètement innocent au départ, scusez-moi...
Je voulais pas semer la zizanie ici, juste réveiller un peu ce forum avant que j'aille moi-même me coucher ! ;<)

Ca, pour être réveillé, il est réveillé, il est même prêt à partir en boîte.

... En boîte de gâteaux...
Et si on lançait le débat sur le conditionnement de ces différents gâteaux : plastique, carton, c koi le mieux ? !

Le carton, et le moins possible please, rapport à l'écologie...

Pfff... ne jamais parler de Prince et de BN juste avant d'aller se coucher, c'est un coup à s'énerver et à pas dormir, ça...

En tout cas ça a bien marché, jamais vu une activité pareille sur le forum le soir ! Le temps de taper un petit message sur les bastognes (et d'oublier de dire que c'est le Wiki qui m'a révélé la vraie nature de ces biscuits) qu'il ya déjà 4 ou 5 messages de plus !

En tout cas, moi, ayant appris à l'instant que les bastognes n'étaient que de viles copies de speculoos, je dis : OUI ! il faut tremper le bastogne dans le café !

Non ! Le speculoos est compact tandis que le Bastogne est délicieusement granité.

Non, mais c'est pas vrai!! Je suis partie un peu plus d'une semaine et on parle toujours de biscuits?! M'enfin les enfants, ça ne va pas non?! ;-)
D'ailleurs, le speculoos (speculaas en néerlandais) est bien supérieur aux bicuits Bastogne!!!

C'est pourquoi j'avais employé l'expression "viles copies"... cela dit c'est par pur chauvinisme régional que je monte au créneau, les speculoos n'étant pas vraiment ma tasse de thé... C'est sur le wiki que j'ai trouvé l'info liant les speculoos et les bastogne, ça venait de 20100p je pense...

Ben voilà, pour moi aussi c'est du chauvinisme... haha
Bonne nuit!
p.s. je n'ai rien lu du tout là, j'viens de débarquer et je vais déjà au lit

mdr
c'est le sujet sensible, il suffit que quelqu'un fasse une toute petite remarque et c'est parti !!!
4 pages à rattraper en une soirée, juste pour des biscuites :)

Quoi, quatre pages seulement?! Moi, je vois 1000+ messages, mais je ne vais vraiment pas les lire, quelqu'un peut m'en faire un résumé, svp?

Va voir notre site site Wiki : http://bookcrossing.fr.st pour apporter ta "touche", si tu veux :)
Ca me fait rire de savoir que lorsque tu es parti, on parlait de biscuits et + de 1000 messages plus tard, c'est pareil :))))
Qui a dit que la France n'était pas un pays de gastronomes (en culotte courte) ?

lol lol lol

P4dr P4dr P4dr

Pardon ?

mdr = mort de rire (lol en anlais)
pdr = pété de rire
P4dr = plié en 4 de rire ; j'ai trouvé ça sympa !

harg t'as répondu avant moi !!!
Bon cette fois ci c'est la bonne je vais vraiment me coucher !( si vous voulez bien arrêter les trucs marrants qui m'empêchent d'aller me coucher ! )

Arg ne pran pas de h stp, ns some sur le forom fressais, pat allement alor faisez gaf à l'orografe koi !

Attends, moi j'écrivais arg sans h quand je l'ai vu sur cet eminent forum écrit avec un h ! alors j'ai cru qu'il fallait prendre les habitudes des otochtones !

Argh ça prend un h !

Ouiiiiiii, les _autochtones_ aiment les h... haches ? Mmmmh...

Rozenn

et voilà le travail : Pask peut plus dormir bicoz HP, et Rozenn non plus bocoz hache tout court !

ok, je vais me coucher, d'accord...

sur les débats de fond, je suis toujours sur la brèche. Alors moi je mets un h à argh, et même plusieurs si le coeur m'en dit ! Lâchons-nous sur les onomatopées dans ce strict paysage orthographique qu'est le français, didiou !

Moi msieur je sais , moi , msieur ! Plié ( ou pété ?) en 4 de rire !!

Ah ben quand même quelqu'un d'un peu culturé qui connait P4dr, aime les prince et regarde les pubs !
Bon ben allez, moi vais aussi me coucher, en rêvant à tout cela...
Bonne nuit ; )

Idem.
Bonne nuit les petits...

; )

Moi aussi je vais me coucher en rêvant de bookcrossers faisants des duels aux Princes et aux granolas .
Bonne nuit tout le monde et bon forum .

y a des bn et des prince au chocolats noirs ?
faut que je mette à jour, moi... vais chercher les granols :)

Non, je pense que ce sont les Pépitos, par opposition aux granolas

moi fatiguée et aimer chocolat noir, car mettre "s" partout... :)
tweesty besoin de sommeil
bonne nuit

Euh... Bonne question. Ca ne doit pas _vraiment_ être du chocolat noir, en fait, mais on le voit moins parce que c'est enfermé... Par contre pour les granolas, on voit tout de suite la différence avec les Pepitos chocolat noir...

Are you sure you want to delete this item? It cannot be undone.