Pour Rozen

Forum » French - Français | Refresh | Search

Sort Options 

Complete Thread
Bonsoir Rozen, dis , la professeur de gym de ma fille s'appelle Rozen, et ce n'est pas courant comme nom..., ce n'est pas toi ?
Et une parenthèse : Z'avez pas honte de perturber ce pauvre americain avec vos histoires de BN et de Prince !!! : )))

C'est un prénom relativement courant en Bretagne... En fait, ça veut dire "rose" en breton. J'en connaîs plein :
ma prof d'allemand au lycée
la PDG de TV Breizh (Rozenn Millin)
une amie de lycée
la p'tite soeur d'une amie de lycée
mon homonyme,
la boulangère de ma grand-mère...

De toute manière, si c'est une prof de gym, c'est sûrement pas moi :-)

"la PDG de TV Breizh (Rozenn Millin)" lol ! c'est le genre d'info que seule détient une bretonne bretonnante !

Que nenni, TV Breizh es disponible partout sur le satellite, et c'est même pas (entièrement) en breton. En plus, Rozenn Millin est le type même de la PDgère battante et féminine, alors on a eu gavé de reportages sur elle quand la chaîne a été lancée...

Rozenn (qui a regardé Fahrenheit 451 de Truffaut cet été sur TV Breizh...)

pask 15 yrs ago
Re: Pour Rozen
C'est pas que c'est pas courant, c'est que c'est Breton, c'est tout. Moi aussi je connais une autre Rozenn, mais c'est pas elle, je l'aurais démasquée depuis le temps...

La pauvre, elle doit se demander pourquoi tu la regardes bizarrement et pourquoi tu ne lui tournes JAMAIS le dos !

pask 15 yrs ago
Re: Pour Rozen
Lol ! Rapport à la hache de cathare qu'elle tient toujours derrière son dos, et à ses vertugadins toujours prêts...

Oups, j'ignorais qu'il y avait autant de Rozen, autant pour moi !

Are you sure you want to delete this item? It cannot be undone.