Tous les gens ne sont pas des goujats...

Forum » French - Français » Parent Thread | Refresh | Search

Sort Options 

Tu es vraiment sur de ça????????????????????????

Complete Thread
Ce soir, je suis allée au petit supermarché près de chez moi pour y acheter un paquet de café (le premier qui y trempe quoi que se soit se prend la cafetière dans la figure).
J'ai ensuite fait la queue, avec mon pauvre paquet de café, derrière 3 ou 4 personnes qui avaient un panier plein. Derrière moi est venue un dame avec un caddie qui s'est exclamée : "Vous n'avez que ça ? Mais vous devriez demander aux gens devant vous de vous laisser passer ! " Moi : "Oui, mais ... bon... voyez... pis j'suis pas pressée... grffff...". Là-dessus, la dame demande bien fort aux autres personnes dans la queue : "Dites, vous voudriez pas laisser passer la jeune fille (^_^) là, elle n'a qu'un paquet de café !"... les gens, interloqués et gênés, m'ont laissée passer, rougissante et remerciante... "Ben oui, m'a glissé la dame à l'oreille, vous êtes timide mais moi, pas !".
Il y a un Dieu pour les petites souris ... Merci madame...

ça me rappelle une petite anecdote.
Un jour, enceinte jusqu'aux yeux, je rentre dans l'épicerie de mon village(qui a dit bled?).L'épicier était en train de servir quelqu'un et devant moi il y avait aussi un jeune homme: piercing de partout,jean en lambeau, enfin celui qu'on appréhende de voir arriver au bras de notre douce progéniture. Bref, quand arrive son tour il s'efface très poliment devant moi et dit à l'epicier:"vous devriez servir madame" !!!!!!! ....... je suis restée sans voix. finalement je n'en voudrait pas à ma fille si elle ramène le même à la maison!!!!

Tu es vraiment sur de ça????????????????????????

ben voyons !

oui oui je suis sûre. Pour le look, il y a toujours moyen d'arranger les choses. Mais je ne dis pas que ça ne me ferait pas un choc la première fois

J'en ai aussi une jolie à vous raconter. Je rentre dans une salle d'attente (dans une administration, avant l'heure d'ouverture des guichets... plus une place assise de libre) et j'étais enceinte jusqu'aux yeux, du genre 9 mois moins 5 (minutes). Je me fais toute petite...enfin, façon de parler. Une personne me repère et me désigne sa place... eh non, pas le jeune mec aux jeans troués, mais une maman qui avait un bébé d'environ 2 semaines sur les genoux. Je lui ai laissé sa place (elle avait l'air encore plus crevée que moi).

Après, plusieurs autres personnes ont voulu me laisser la leur (mais c'était trop tard, les guichets ouvraient) Je crois simplement que les gens en général ne remarquent pas. Ils sont plongés dans leurs petits problèmes persos.

Pour le cas du caddy de Rozenn.... je connais bien. Je suis du genre à avoir un caddy qui déborde vu la taille maintenant respectable de ma famille. Si je repère quelqu'un derrière moi qui n'a qu'un article ou deux, je le laisse spontanément passer aux caisses, mais il y a fort à parier que la plupart du temps, perdue dans mes pensées (j'ai encore des pampers pour bébé ? et les pantoufles de la grande ? et les tennis de Colin ? A manger pour les chats ? Le PQ ? Le café ? C'est quoi déjà le code de la CB ? etc...) je ne le remarque même pas.

Et mince, ça a encore un rapport avec le bookcrossing tout ça ? Bon, alors disons qu'en général, lorsque je fais mes courses, je prends un livre ou l'autre à libérer. Ca joue comme ça ?

T'inquiète, j'y aurais rien trempé, j'âme pas le café. Je puise ma source de cafeine dans la pepsi MAX

Et qu'est-ce que tu penses du Pepsi twist ? Je connais une nana qui est chef des ventes dans cette boite abominable, même pas je comprends comment elle peut faire un boulot pareil, elle m'a fait l'article...

Are you sure you want to delete this item? It cannot be undone.