Et de quatre...

Forum » French - Français | Refresh | Search

Sort Options 

Complete Thread
Comme promis voici retranscrit le quatrième article du Journal de la Haute-Marne, suite à mon non-lâcher de la semaine passée devant leurs locaux !

Bibliothèque vide ?
Fini les bouquins déposés, anonymement, devant la porte du Journal de la Haute-Marne ; et dont nous avions fait l'écho (un gentil fantôme tenait à faire partager des lectures qui l'avaient marqué, en espérant le début d'une grande chaîne, avec suivi sur Internet [si, si, ce n'est pas une blague, allez voir www.bookcrossing.com]). Et bien, pas de dépôt cette semaine... On attendra. Ca tombe bien, on ne les a pas encore tous lu.

Voilà, voilà, reprise très prochainement, avec sans doute un ou deux lâchers massifs et thématiques pour la fête du livre...

Ils ont quand même fini par mordre à l'hameçon. Ils ont donné l'adresse du site. C'est un première victoire. Bravo

Je compte bientôt lâcher de nombreux livres d'un coup devant une mairie, une autre grande administration, contrairement à l'esprit des SSM, pensez-vous que je puisse prévenir le Journal ?
Car après 4 articles mentionnant systématiquement l'adresse du site, aucune nouvelle de mes livres relâchés dans le secteur, pas de nouvel inscrit par chez moi, même pas d'anonymous finder...

Les gens ne savent vraiment pas ce qu'ils veulent ! La semaine dernière ils te demandaient d'aller plus doucement car ils n'avaient pas eu le temps de les lire, et là ils s'étonnent que tu ne leur lache plus rien !!!

Are you sure you want to delete this item? It cannot be undone.