Passons aux choses sérieuses

Forum » French - Français | Refresh | Search

Sort Options 

Complete Thread
Comme je l'ai annoncé sur le WiKi, je propose LE DEUXIEME SEXE en bookring. édition poche en deux tomes.
Si vous ne l'avez pas lu : oubliez tout ce que vous avez pu entendre sur Simone de Beauvoir, et saisissez cette chance de partir sur de bonnes bases ! (je m'adresse tout particulièrement aux males)

Euh oui? Mais si on a été elevé par une féministe on peut avoir une dispense? :)

mm... pas sur... il faut tenir compte de l'inévitable besoin d'indépendance vis à vis des parents qui peut se traduire par des opinions politiques, un comportement social, à l'opposé de leur exemple... ;)

Non ça c'est déjà fait, j'ai eu ma phase de rejet accompagné d'une phase mystique vers 16-17 ans. Bon depuis j'ai lu Palahniuk aussi.

Bon allez je me mets sur la liste, mais avant je vais vérifier qu'il n'est pas déjà à la maison.

ah! je connais pas Palahniuk! éclaire ma lanterne s'il te plait brice !

ah oui ! l'auteur de Fight Club...

Palahniuk est l'auteur de Fight Club. Ses livres parlent du mal être des hommes de 25 à 35 ans qui ont du mal à trouver leur place dans la société. Assez intéressant comme livre et sublimement écrit. Par conte c'est trash.

Je n'ai pas tout lu, mais je te recommande Fight Club pour commencer.

Je ne l'ai pas lu, je te PM... (moi aussi, j'adore les parenthèses, les points de suspension et les points d'exclamation !!!!!!)

Are you sure you want to delete this item? It cannot be undone.