wiki

Forum » French - Français | Refresh | Search

Sort Options 

Complete Thread
johnbandini 15 yrs ago
wiki
a chaque fois que je quitte le wiki, quand je reviens je dois rerentrer dans "parametre utilisateur" sinon je ne suis pas reconnu ????????????????????

roxibulle 15 yrs ago
Re: wiki
il y a une option quand tu t'identifie qui dit "se souvenir de moi". tu l'as coché ?

pask 15 yrs ago
Purée ! L'utilisation des ??????????? par Bandini !

ok désolé je vais m'abstenir de mettre des ?????????? ou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou .......................... partout !!!!!!!!!!!!!;-))

roxibulle 15 yrs ago
Effectivement, notre ami bandini a un style bien particulier... Chacun son truc... D'autres ont tendance à snobber les accents... ou à abuser des points de suspension... ;))

matindautomne 15 yrs ago
Moi?
euh..........je me sens visee la.......non?.......

roxibulle 15 yrs ago
Re: Moi?
oh ben non non non... je le disais pour moi... mais j'ai voulu eviter l'emploi de "moi je"... enfin, puisque tout le monde se sent visé, je me sens moins seule :) merci les zamis !!

pask 15 yrs ago
Moi aussi je me suis sentie visée... C'est bien les points de suspension, ça permet d'exprimer plein de choses...

brice 15 yrs ago
Dans voyage avec Saumon d'Umberto Eco, il explique que le propre d'un bon écrivain est de ne point abuser des points de supensions. Depuis j'essaye d'éviter cette facilité au possible (mais qu'est ce que je peut abuser des parenthèses).

pask 15 yrs ago
Les parenthèses aussi c'est bien ! (surtout en escalier)

roxibulle 15 yrs ago
ce qui est rigolo avec les parenthèses, c'est de les fermer avec un smiley (moi ca m'amuse :)

roxibulle 15 yrs ago
bouh ! et ... que penses tu de Nathalie Sarraute ?

brice 15 yrs ago
Euh... Là... je... euh... suis... un peu... pris au... comment dire... dépourvu...

roxibulle 15 yrs ago
;))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

brice 15 yrs ago
... (sic)

roxibulle 15 yrs ago
la section lilloise en force sur le forum !

LaPeste 15 yrs ago
Et moi et moi et moi !!!

matindautomne 15 yrs ago
Lille sous son ciel gris...mais c'est mieux pour lire. Je suis à vingt pages de la fin de mon game of thrones de George RR Martin, gros de plus de 800 pages...je me les garde pour un gôuter tardif ...là je dois retourner à mes preps

roxibulle 15 yrs ago
"preps"... un nouvel acronyme ?! je devrais aussi retourner à mes analyses de données de vent italiennes... follement passionant !
bon courage pour les "preps", puisque tu parles de goûter, j'en déduis que les "preps" ne se mangent pas...

brice 15 yrs ago
Je fait de la doc! Je crois que le lundi n'est pas follement passionnant.

matindautomne 15 yrs ago
"preps" = nom de code pour les preparations de cours.

roxibulle 15 yrs ago
et hop ! un
ach so... j'aurais du y penser, il me semblait avoir déjà lu qqpart (sur ce forum) que tu es prof ! La gamine que j'ai été (que je suis encore?) te prie de bourrer tes cours de trucs marrants !!!... J'ai été prof aussi, pendant une heure : le temps de me rendre compte que les délires bruyants des élèves me faisaient tellement rire que j'étais à mille lieues de pouvoir les tenir... bref, je me sentais encore de leur côté (ahem... j'avais 25 ans, face à une classe de 5e...). Je leur ai même dit en partant "contrairement à vous, j'ai le droit de partir, alors j'en profite... bon courage avec les nombres relatifs !" ... pauvres petits... j'espère qu'ils ont eu plus de chance avec le remplacant suivant !

Are you sure you want to delete this item? It cannot be undone.