YESSS !

Forum » French - Français | Refresh | Search

Sort Options 

Complete Thread
tout à l'heure, j'ai laissé un exemplaire d'Alice au pays des Merveilles au ciné, dans les escaliers qui mènent à la sortie... J'ai soigneusement profité du court laps de temps où j'étais seule... je savais que les prochains à sortir verraient le bouquin...
Je suis sortie, le coeur battant, dans la rue, j'ai marché quelques pas, et je me suis retournée : une jeune femme est sortie, le bouquin à la main... elle cherchait qui avait bien pu faire ce cadeau... Son copain l'a rejointe, elle le lui a passé, et ils se sont penchés dessus, visiblement très intrigués...
Hourrah ! Au moins celui-là, je sais que ce n'est pas un coup d'épée dans l'eau !
Conclusion : le ciné semble être fort propice au bookcrossing !

Tiens, c'est marrant, je suis justement en train de le lire... Un exemplaire trouvé dans la nature, grâce aux bon soins de cendrelys.
C'est vraiment complètement loufoque !

pask 15 yrs ago
Re: YESSS !
Moi, ça a complètement foiré, le ciné, l'autre jour. J'ai pourtant laissé un livre dans la salle d'un film hyper intello, mais... que pouic !

Tu y avais laissé quoi ? Une compilation de blagues de blondes ? Tss tss, pask, 'faut savoir choisir son public :-)

pask 15 yrs ago
Re: YESSS !
Hum, tu as raison, j'ai peut-être merdé sur ce coup-là...
Non, Le diable au corps, c'est pas mal intello quand même...
En fait, je crois que j'ai péché par manque de courage : le copain avec qui j'étais était en train de partir, je me sentais obligée de le suivre, et il restait plein de monde dans la salle... Du coup au lieu de le mettre bien en évidence au milieu d'une rangée, je l'ai casé contre le mur, et je ne sais pas s'il y avait grand-monde à la séance de 22h après... Il est peut-être parti avec le ménage, ou alors il est à la caisse du MK2 Beaubourg, attendant que passe le chercher la personne qui l'a "oublié".
Si ça tente quelqu'un de passer voir...

c'est marrant, je m'appretais (orthographe?) à partir au ciné (un coup d'oeil sur les critiques... et sur le forum of course...) et je me demandais ce que j'allais pouvoir abandonner dans la salle...

Are you sure you want to delete this item? It cannot be undone.