Cadeaux d'automne pour trois

Forum » French - Français | Refresh | Search

Sort Options 

Complete Thread
J'offre aux plus enclins et rapides:

Le grand secret de Barjavel
http://bookcrossing.com/---/970857

The Lion, the Witch and the Wardrobe (Chronicles of Narnia), de C. S. Lewis (abridged!!)
http://bookcrossing.com/---/860808

Le Dieu des Petits Riens, Arundhati Roy
http://bookcrossing.com/---/860816

Je prends le Dieu des petits rien !
Merci Matindautomne, et bon retour parmi nous !
Pask

ahhhh... youpi, je croyais que vous dormiez tous. Tu ne vas pas regretter ton choix!
PM moi ton adresse, je lui mets son petit manteau de papier craft ot zou à la poste lundi.

Done !

Zut, Pask a été trop rapide pour moi...
Je peux avoir le Barjavel, je n'ai pas lu celui-là...?
Il y aune raison particulière ou tu t'es juste levée d'humeur encore plus généreuse que d'habitude ?

Je te le ferai suivre quand je l'aurai fini... mais c'est pas gagné que ça soit tout de suite, vu la pile qui commence à grandir...

Merci :-))
De toute façon j'ai aussi une pile énorme à lire sans compter tous les bookrings qui vont commencer à arriver... donc ce n'est pas pressé !

salut tout le monde ! moi je serais bien deuz sur le futur bookring Le dieu des petits riens prochainement initié par Pask !!!

Ah ben ! Je vois que tu prends de la graine ! ;-))

et tu as aussi été devancée par scotch car il se trouve que j'ai deux exemplaires de ce livre, le premier à la plus rapide = Pask et le second à celui / celle? qui l'a suivie... donc scotch... désolée cornelie....
une raison ??? et bien beaucoup de livres me sont parvenus dernièrement en gage de RABCK ... alors au lieu d'abandonner les miens au sort je me suis dis que je devrais les proposer aux fidèles.

c'est la fête à la citrouille à Marchiennes alors je me déconnecte pour aller fêter ma saison préférée, mais je repasserai dans la journée afin de voir si nous avons d'autres amateurs pour Barjavel et Lewis. See you

Je ne voudrais pas paraitre impolie en insistant, mais le Barjavel, je te l'ai demandé dans le message où je déplorais de ne pas avoir été assez rapide pour Le dieu des petits riens...

:-D
Envoie-lui un PM pour le lui rappeler, elle a dû partir. Moi-même je ne vais pas tarder, mais si tu as besoin d'un témoin, plus tard, pour attester de ta bonne foi, compte sur moi, j'étais là, j'ai tout vu !

OUPS, voilà ce que c'est que de prendre l'habitude de lire le forum en scanant (à force d'avoir des centaines de messages à lire le soir) j'avais lu "je ne peux pas l'avoir car je l'ai deja lu..." mille excuses , je ne t'aurais jamais traité avec mépris tu le sais bien!!! Il est donc à toi et se mettra en route dés lundi.
Alors et pour le Lewis??? Qui??

Personne pour Lewis? Ce message étant à présent enfoui sous les autres, PMer moi si vous vous décidez, sinon je risque de ne pas voir votre message.

Noel en octobre c'est fini pour l'instant et Lewis part pour la Suisse chez Mrrr

Mrrr 15 yrs ago
Re: C.S. Lewis
:)

Are you sure you want to delete this item? It cannot be undone.