Bonne nuit

Forum » French - Français | Refresh | Search

Sort Options 

Complete Thread
LaPeste 15 yrs ago
Bonne nuit
Je vais me mettre au lit et en finir avec "Yeats is dead" (Y8S=+!), faut qu'il continue son périple ce bouquin et que j'arrete de le monopoliser.
Bonne nuit à tous. A demain ...

moi aussi je vous souhaite une bonne nuit...
alors comme à ma séance c'était complet (pfff grmbblgrmbl et re pffff), je me suis consolée avec un petit court d'animation glané sur le net, que voici, et que j'ai beaucoup aimé :

http://www.squarepig.tv/green.html

a domani !

pask 15 yrs ago
Re: Bonne nuit
Que c'est joli ! Merci nobody's !
Tu voulais aller voir quoi au ciné ?

tu as vu la série (quatre ou cinq je crois), parce que en fait j'ai réalisé un peu tard que je n'avais pas fait le lien sur mon préféré...
Hier je voulais voir un film d'animation SF japonais, Cowboy Bebop. Tout à l'heure je vais voir Les invasions barbares

pask 15 yrs ago
Re: Bonne nuit
J'en ai vu que deux.
Tu me diras ce que tu as pensé des Invasions barbares, perso j'ai trouvé ça très très énervant, hyper caricatural. Mais je pense que c'est parce qu'il a été vendu comme _le_ film qui dit plein de choses sur les rapports parents-enfants, le devenir des 68tards, etc. S'il avait été vendu pour ce qu'il est, une petite comédie, ça m'aurait moins agacée...
Enfin bon. Tu en as pensé quoi alors ?

j'y suis allée à reculons, alors j'ai eu une bonne surprise... un scénario (archétypal c'est vrai) qui tient la route, truffé de mots d'auteur mais heureusement servi par des comédiens justes, plutôt réussi dans le genre, j'ai trouvé (et puis j'ai versé ma larme quand même)

Are you sure you want to delete this item? It cannot be undone.