C'est sur, ça me plait !!!

Forum » French - Français | Refresh | Search

Sort Options 

Complete Thread
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis nouvelle dans cette "activité", et ça y est, j'ai "abandonné" à d'autres yeux mon 1er livre... j'espère qu'il tombera entre de bonnes mains :) En tout cas, quelle excitation, ça me plait, ça me plait !!! Je recommence dès lundi avec un autre livre :))

Bienvenue...
Tu vas voir quand on a commencé, on ne peut plus s'arrêter... et puis en plus des lâchers, il y a le forum, les bookrings, le wiki, le cookring, les discussions sur les avantages comparés des BN et des Princes et le même grand-père pour plein de monde... :-)) Bref tout un tas de choses à découvrir !

Que de choses m'attendent !!! ;) En tout cas, tu as raison : j'ai lâché mon 2ème livre ... bien qu'au moment de lâcher mon gros pavé... j'ai eu une hésitation : que fais-je ? Il y avait tellement de monde. J'ai attendu que le métro arrive en quai et l'ai abandonné rapidement ! Le métro est reparti, moi dedans, il allait trop vite, … je n'ai pas le temps de bien voir mais le livre était déjà dans les mains de quelqu'un... un homme ? une femme ?? (pourvu que se soit entre de BONNES mains). Et ce matin : ouf ! Merci à Dadaista de l'avoir chassé... Quel bonheur !!!

Are you sure you want to delete this item? It cannot be undone.