Merciiiiiiii....Rozenn

Forum » French - Français | Refresh | Search

Sort Options 

Complete Thread
Pour m'avoir fait découvrir Fred Vargas avec "Un peu plus loin sur la droite". J'ai adoré ! Il part maintenant chez Pask (et oui un de plus).
Appel aux bookcrossers : A ceux qui ont des Fred Vargas dans leur bibliothèque, vous ne voudriez pas lancer des bookrings en m'inscrivant d'office ?

Necile

Arghhh...
Mais tu as mon adresse ??? Pas souvenir de te l'avoir donnée...
Ah... Tu l'as demandée à ta frangine ? ;-)
Fred Vargas, jamais lu pour l'instant, j'ai fouillé une fois les étagères d'un bar à la recherche de l'un d'entre eux, et j'ai appris après que j'étais passée 10 minutes avant Doraamar qui l'avait déposé...

je dois en avoir mais faut que je fouille un petit peu :)
je peux même en faire des bookrays, si vous voulez !

Moi, moi, moi, tous les Fred Vargas sont sur mes étagères ... mais ne m'appartiennent pas... donc pas touche pour le bookcrossing ! Mais peut être que pour toi Mr LaPeste va bien vouloir faire un effort... ça restera en famille !

On peut aussi discuter avec Mr Boucli, pour les mêmes raisons familiales...et Folia vient de m'en envoyer un, qui va direct sur ma PAL...

Oui, Pask, j'ai ton adresse, tu me l'as donnée en début de semaine.
Je reviens juste de la Poste et je suis trempée. Ici on a eu un avis de tempête. C'est ding ce qu'on est prêt à faire pour BC.
Sinon, si mes beaufrères veulent bien me prêter leur Fred Vargas, j'accepte avec joie.

Necile (dégoulinante, même avec son ciré jaune et bleu)

C'est ding ce qu'on est prêt à faire pour BC.

Dingue, c'est dingue que je voulais écrire.
Necile (qui sèche)

Coucou,
De Fred j'ai "debout les morts", "ceux qui vont mourir te saluent"( pas encore lu ...) et"Pars vite et reviens tard ". Je te les prète avec joie, par contre je ne suis pas prête à les lancer en book-ring, je ne me suis pas encore remise de celle d'Harry Potter... :)

Je te comprends, j'ai suivi de loin les échanges au sujet de tes bookring sur HP et ça a l'air d'être un beau bordel.

Necile (qu'a bien sechée depuis tout à l'heure)

Bonjour, je suis un grand fan de Fred Vargas, et comme j'avais l'intention de lancer mon premier bookring depuis longtemps pourquoi ne pas commencer avec elle???
J'ai bien vu que Nécile aura ce qu'il faut grâce a ses sources interfamiliales, mais peut-être y a-t'il d'autres intéressés?
J'ai quelques'uns de ses livres, mais j'y tiens trop pour les relâcher dans le sauvage (on dit comme ca?)Pour commencer je vous propose 'Pars vite et reviens tard', c'est le dernier et l'un des meilleurs. Donc si vous êtes intéressés envoyez moi un PM. S'il y a des intéressés pour 'Debout les morts' ou 'L'homme á l'envers' ils peuvent suivrent bientôt. Un autre des mes preferés est 'Ni feu ni lieu' mais je ne l'ai pas. D'ailleurs j'aimerais bien que mes livres voient autant de pays que possible pendant leur voyage...

Pendant que j'y suis, je propose un 2ème livre en bookring. Il s'agit de 'La joueuse de go' de Shan Sa. J'ai entendu son nom pour la 1ére fois pendant l'émission "Double je" avec Bernard Pivot passé sur TV5 l'année passée, j'ai tout suite commandé son livre et j'ai adoré. Un peu dans le style de Balzac... mais en encore mieux. Il paraît que actuellement il y a 2 éditeurs qui s'arrachent son dernier livre, donc il doit y avoir quelque chose...

Bon je suis impatiente de voir partir mes livres. A bientôt

J'ai lu "debout les morts" : ça c'est du polar intelligent !!

Are you sure you want to delete this item? It cannot be undone.