Peter Pan

Forum » French - Français | Refresh | Search

Sort Options 

Complete Thread
LaPeste 15 yrs ago
Peter Pan
J'avais besoin d'une lecture simple et féérique en parallèle de la lecture de "Yeats is Dead" ecrit par des ecrivains Irlandais (en anglais Irlandais, parfois vulgaire et pas du tout facile à lire pour ma connaissance très scolaire de la langue, mais très bien malgré tout)... je me suis donc plongée dans Peter pan (ne souriez pas)... hormis la version dessin animée, je ne connaissais pas du tout l'histoire, et du coup si quelqu'un possède la pièce d'origine en version originale, je serais très interessée ....
http://www.bookcrossing.com/---/916820
Le film sort en décembre (pour les us), février 2004 en france, avec Ludivine sagnier dans le role de la fée clochette. ;-)))) (cocoricooooo !)
http://www.peterpanmovie.net/
Irais-je le voir en V-O toute seule, ou avec ma fille en français .... (tic, tac, tic, tac, tic, tac, les deux captain hook !!!!)

La bande annonce ne m'a pas enthousiasmée, ça fait très : les vilains zadultes qui font rien qu'à embêter les gentils nenfants.

Par contre, je te recommende la BD de Loisel "Peter Pan", en je-ne-sais-plus-combien de tomes... Atypique et sombre, mais vraiment très bien.

LaPeste 15 yrs ago
Re: Peter Pan
Je les ai tous ... je suis une inconditonnelle de Loisel ... (Peter Pan, la Quête)...
:>

ATPM ...

LaPeste 15 yrs ago
WDYM

IOTTMCO

Mrrr 15 yrs ago
IAWY

Merci.

Mrrr 15 yrs ago
;-)

LaPeste 15 yrs ago
Bon ,c'est bon ch'uis larguée, vous avez gagnées ...

IITYWIMWYBMAD ?

LaPeste 15 yrs ago
Je ferai un RABCK de limonade artisanale sur Toulouse, ou de biere ... ! ;-D

boucli 15 yrs ago
ASAP !

AATK, je peux dire que ce forum devient ARE !

boucli 15 yrs ago
Re: ASAP !
ILSHIBATF !!!

NHTOB ! SETE !

LaPeste 15 yrs ago
Oui, mais ça devient compliqué à lire, forum/dictionnaire/forum/dictionnaire/forum/dictionnaire ...
Bon d'accord c'est un peu ma faute ... j'lai bien cherché.

En résumé : y'a boucli qui a tout cassé chez elle et nobody's est en plein stretching zygomatique.

LaPeste 15 yrs ago
ATPM ??
IAWY ?????????????
c'est ceux là qui me manquent et puis apres j'ai LOTO ... :->

ATPM : Autant pour moi
IAWY : I agree with you (je pense)

Mrrr 15 yrs ago
Alors tu sauras surement me dire quand sort le T6 de le Quête et le T6 de PP?

LaPeste 15 yrs ago
Pour PP, c'est janvier 2004 normalement. Pour la Quête, je sais pas...

Pardon, ATMP, c'est "au temps pour moi"... Et voilà, j'me suis trompée !

Mrrr 15 yrs ago
100%

LaPeste 15 yrs ago
Merci !
Bon alors : biere ou limonade ?

Limonade, sans hésitation !

Rozenn (qui a horreur de la bière, du vin, et assimilés)

dans mes bras ! toi aussi tu connais les "ah bon?" légérèment répobateurs et accusateurs "briseuse de convivialité, va", quand tu refuses la coupe de mousseux ?

Non, en fait tout le monde dans mon entourage le sait, et trouve bien pratique d'avoir quelqu'un de sobre à disposition si nécessaire. Quant aux autres... De toute manière, avec ou sans alcool, je suis une briseuse de convivialité, alors :-).

pask 15 yrs ago
Dans mes bras, toutes les deux ! Le regard vaguement condescendant des gens, quand je commande un jus de fruit au lieu d'une bière...
(cherchez pas, si vous lisez en flat, j'ai 4 bonnes heures de retard...)

Are you sure you want to delete this item? It cannot be undone.