Listes book-rings, rays, & boxes

Forum » French - Français | Refresh | Search

Sort Options 

Complete Thread
Juste un petit mot vite fait en passant:
A propos des listes de book-rings etc., je croyais qu'on devait les lister par ordre alphabétique des titres?
Parce que ce n'était pas le cas... J'ai corrigé pour ce qu'il y avait déjà (en ignorant les "le", "la", "les"...).
Mrrr (l'Helvétie a cet effet là sur moi)

Il me semble que si on rajoutait les nouvelles Bookrings en bas de la liste au fur et à mesure qu'elles sont initiées, ce serait plus facile de voir lesquelles ont été rajoutées depuis la dernière fois, non ? Si les nouvelles se retrouvent perdues au milieu d'une liste alphabétique, on peut passer à côté...

Vouï, c'est aussi une solution....
Si on pouvait mettre des couleurs on pourrait faire une truc genre:
- une couleur pour les rings/boxes fermés et en cours
- une couleur pour ceux ouverts à l'inscription (avec une indication du nombre de places libres)
- une couleur pour les nouveautés du jour (ça permettrait à ceux & celles qui arrivent en fin de journée de voir tout de suite ce qu'ils & elles ont loupé)

Ou alors, on la fait style "diary", ce qui permettra d'avoir en plus un historique des bookrings créées. Par exemple :

25 Août 2003 :
"Oui oui et la gomme magique" - initié par xxx - reste 3 places
"Internet pour les nuls" - initié par yyy - fermé

30 Août 2003 :
"sdfsdfsfdfdf" - initié par zzz - reste 9 places

etc... La date est la date de "l'initiation" de la bookring. Et pour les bookrays / boxes, on fait pareil - à ceci près qu'en théorie, une bookray n'est jamais fermée.

Excellente idée !

Are you sure you want to delete this item? It cannot be undone.