disparition!!!

Forum » French - Français | Refresh | Search

Sort Options 

Complete Thread
Pourquoi le livre que j'ai relaché à Mérignac Gironde France, n'apparait plus? J'ai vu qu'il n'était plus là où je l'avais relaché, mais est-ce une raison? Parce que je n'ai vu (ou alors j'ai pas encore tt compris) nulle part que quelqu'un avait trouvé mon livre... Qq' 1 a une explication?
Merci!

Il a été trouvé par quelqu'un ton livre !! Va voir sur ta "bookshelf" tu auras tout le détail ...

ben si, quelqu'un l'a trouvé ! il a même dit qu'il le libérerait après avoir lu.

Désolée, je crois que j'ai trouvé ma réponse tte seule!!! Release caught signifie peut-être que qq'1 a trouvé mon livre mais il n'est pas encore relaché. Qq'1 peut me confirmer? En tt cas, si c'est ça, je suis trop contente, un livre qui ne s'est pas perdu ds la nature!
PS: Je vais pouvoir chercher le 2ème livre à relacher!!!!

Il semble que quelqu'un l'ait trouvé. AnonymousFinder ...
De plus, si tu fais une entry après un release, c'est comme si le livre avait été trouvé, et il n'est plus considéré comme InTheWild.
Tu aurais dû recevoir un message comme quoi il y avait une nouvelle entrée sur ton livre ...?

Et ça c'est du 100% !!! 1 laché/ 1 trouvé
Chapeau !!!

LaPeste (qui ronge son frein)

Non, je n'ai pas reçu de message me disant que mon livre avait été trouvé. Est-ce un message sur le site que j'ai reçu? Ou bien un e.mail sur ma boîte perso? Auquel cas, j'aurai pû oublier de donner mon adresse perso?
Je sais, je suis un peu nulle, mais dès que je suis devant un ordi, c'est la panique!!
Merci pour votre aide!
PS: Comment sais-tu qu'Anonymousfinder a trouvé mon livre?

1- Tu aurais dû recevoir un message du site dans ta boite aux lettres. Et tu n'as pas oublié de donner ton adresse puisque l'on peut t'envoyer un message à partir de ton profil ("send catriona a private message").
2- tu n'es pas nulle, tu debarques ici ... donc tu fais comme tout le monde, tu apprends, et après tu donneras des conseils aux autres (hein pask ?!) :->>>>
3- Je suis allée sur ta bookshelf pour voir le dernier livre relaché et sur le livre j'ai pu voir qui l'avait trouvé ...C'est un ReleaseCaught anonyme... la personne ne s'est pas identifiée.
T'inquiete pas, ça va venir ...
Et surtout continue à poser toutes les questions que tu veux ici, tu seras toujours bien reçue ... on n'est pas des sauvages !!!

bon moi je peux pas te répondre à tout, vu que aucun de mes bouquins relâchés n'a eu l'honneur de faire l'objet d'une visite sur le site...
mais anonymous finder, c'est le nom générique pour les personnes qui ne souhaitent pas s'inscrire sur bookcrossing mais veulent quand même signaler avoir trouvé un livre

beuh ... !!! moi ça m'empeche pas de repondre ... ;->>>

oui mais toi tu sais, tu es sage et informaticienne !

Ca y est, j'ai enfin trouvé le message ds lequel on me dit que mon livre a été trouvé!!! Il m'en a fallu du tps!
Merci tt le monde!!
Mais est-ce que je devrais recevoir un message ds mes mails perso?

Oui, directement sur ta messagerie :
Tu devrais recevoir un message avec pour titre :
New Bookcrossing Journal Entry for (titre du bouquin)

Alors là... C'est un mystère parce que je n'ai pas du tout reçu de message...
Bref, voyons voir pour le suivant!
Merci beaucoup pour ttes vos réponses.

Are you sure you want to delete this item? It cannot be undone.