accueil des nouveaux parisiens

Forum » French - Français | Refresh | Search

Sort Options 

Complete Thread
est-ce que quelqu'un s'occupe de ceux qui remplissent
ville paris
état : *
pays : france

oui je suis férue d'organisation aujourd'hui... menfin au lieu de poser des questions, ferait mieux de ranger mon bazar...

c'est vrai que la chasse à Paris s'avère très compliquée...
entre Ile de France / Paris
Paris / Paris
et Paris / Arrondissements...
un vrai bordel !! c'est un peu décourageant!!

compliqué, certes, mais décourageant... allons allons, Mia, reprends donc un peu de vitamine C...
en fait j't'explique : me suis portée volontaire pour envoyer un message d'accceuil aux nouveaux inscrits (et mine de rien on est sur toute la france pas loin de 1600 inscrits...) parisiens, qui ont rempli leur profil comme suit :
state : paris
country : france.

Suite à un post de Kalimero hier, me suis demandé qui se chargeait des nouveaux inscrits qui ont rempli : state : *
voili

aie, mais on accueille les mêmes personnes, je viens de vérifier !!!
Comment qu'on fait ?

eh ben l'une de vous n'a qu'à se charger de ceux qui s'inscrivent avec state : *

nondysperfect, ce que je dis, c'est qu'on accueille les mêmes personnes, nous deux ! :)
bon, je vais me charger des autres paris alors...

je corrige, je vais faire l'accueil des "paris, n/a, france"
parce que lorsqu'on met "state = *", c'est la liste de tous les parisiens (ile de france et paris compris).

ouaipe tweesty, j'étais pas là
ok pour la nouvelle répartition des tâches qui pour moi ne change pas ! (et merci pour l'explication de *)

pask fait l'accueil des ile de france/paris
moi, ceux de paris/paris
je ne sais pas si les autres sont faits, tu veux t'en charger ? ;-)

oui...je crois que j'ai le message d'accueil qu'on m'a envoyé, je retransmet celui-ci aux nouveaux arrivant, c'est ça?
et je fais pareil avec tous ceux qui ont crée de regions avec les arrondissements???

je crois que le problème de l'inscription n'est pas très grave...
mais la façon de reinseigner l'endroit de "release"...

vous avez vous qu'il y a des inscrits comme habitant "la france" ou region paris Ouest / West / paris (75) / paris-madrid??
on ne vas pas non plus leur dire de changer...c'est un peu vexant.

Are you sure you want to delete this item? It cannot be undone.