Pavé dans la mare

Forum » French - Français | Refresh | Search

Sort Options 

Complete Thread
c'est pas pour dire, mais ya comme une injustice.
Ceux qui se connectent au site que le soir, après leur boulot, eux (hem hem parce qu'avec vous, quand même, ah elle est belle la France/la Suisse/la Belgiqueetc...) comme Matindautomne ou Cornélie (avec qui on se faisait cette réflecxion), eh ben eux y sont comme qui dirait vachement exlcus des bookrings, vu que tout le monde se précipite dans l'après-midi.
ALors pourquoi ne pas penser à leur garder je sais pas une ou deux places au chaud ?
et bonjour au fait !

y a de la place pour No Logo, je pense limiter à 10 participants !!!
Viendez !

je suis viendue, reçu mon PM ?

_oui mes actes sont en totale contradiction avec mes paroles, et alors ?_

message bien reçu STOP
nobodysperfect ajouté(e) à la liste STOP
places restantes STOP

Et moi, et moi, et moi ? Je t'ai inondé de mails dans toutes tes boîtes possibles !!! Tu les as pas eu ???

tu es sur la liste, don't worry !!!

Bonne idée, mais encore faudrait il que ses bookrings soit visible le soir. Est ce qu'on pourrais faire un récap dans un seul fil de discussion?

Ou alors ouvrir un fil de discussion bookring et donner l'addresse comme ceci :
http://www.bookcrossing.com/---/185784
Même en suivant régulièrement e m'y perds un peu.

Ou alors on fait une page sur le Wiki avec les bookrings/rays mises en place et combien de places il reste.
Dès qu'une personne crée une bookring/ray, il la note sur la page du Wiki.

Bravo, Rozenn, tu es laureate de l'idée du jour ... mais comment n'y avions nous pas pensé avant ...???!!

Le poisson, vous dis-je, le poisson, y'a que ça de vrai.

Vi j'oublie qu'on a cet outil. très bonne idée. Quelle nomenclature adopté :
BookRingDeUntel ou BookRingLivre?

Je pense qu'il vaut mieux mettre une liste des bookring par titres (alphabétique ? chronologique ?) plutôt que leur initiateur/trice, car c'est le titre du bouquin qui est important - et éventuellement l'auteur. Donc une liste genre :
Titre (avec lien vers la journal entry) / Auteur / Initié par ... / Bookray ou bookring / Nombre de places restantes

J'ai commencé un truc sur le wiki, vous pourrez mettre à jour et ameliorer ...

où ça où ça?

Ordre alphabétique selon le titre, mais attention à bien retirer les bookring fermé.

peut être pas le retirer, mais signaler que sont fermé.
Je trouve que c'est utile d'avoir tous les bookrings en cours. ça faciliterait les choses aux participants aussi.
a qui doit je envoyer le livre?
qui doit me l'envoyer?? etc, etc
MiaWallace

je pense que pour la liste des participants, c'est plus simple de se référer au journal du livre.
La liste des bookrings/rays... sont là pour ceux qui ne peuvent pas suivre les conversations toute la journée, pour qu'ils puissent être au courant des bookrings/rays lancés et s'inscrire s'il reste de la place.

Vous allez trop vite là ! Moi j'ai même pas eu le temps encore d'aller faire un tour sur le wiki, j'essaie désespérément de faire tout le boulot que j'ai à faire (et qui me passionne, vive mon nouveau boulot) et en même temps de continuer à discuter avec vous, et en même temps de continuer à checker mes mails perso, et là vous voulez me rajouter un nouveau site à aller visiter régulièrement ?
Au secours !!!

allez Pask, c'est pour le bien de la Communauté du Livre

Bon, alors si c'est pour le bien de la communauté, alors bon, d'accord. Mais faudra m'expliquer la prochaine fois que je ferai un bookring, hein, je vous laisse définir les modalités et tout...

celui-là, c'est uniquement le soir pour se tenir au courant des bookrings en cours !
et mettre à jour la liste, si c'est nécessaire !

bonne idée, je vais essayer de faire ça ce soir.

Sans parler de Sof, notre petit ange qui veille sur notre sommeil à tous, chaque soir au fond de la salle !

En tout cas pour le mien il reste encore une place http://www.bookcrossing.com/---/1019847
mais surtout ne vous pressez pas...

Are you sure you want to delete this item? It cannot be undone.