scruinize + autres petites choses

Forum » French - Français | Refresh | Search

Sort Options 

Complete Thread
1. as-tu reçu mon adresse ? parce que je te l'ai PMée hier et tout à l'heure.
2. j'ai bien reçu vos PM, je m'organise, j'enregistre le livre et je mettrais la liste des participants ce soir.
3. je suis inscrite à un(e) bookring de Mr Vertigo par Bragard (Merci) et quand je rentre le BCID pour mettre une petite note, il apparait dans ma bookshelf :)

 

ben oui, en fait tous les livres qui te sont passés entre les mains apparaissent définitivement dans ta bookshelf. Ca permet de les suivre facilement plus tard...
Ron, notre père à tous, a pensé à tout...

 

Et a partir de maintenant, quand un autre bookcrosser aura ce livre "entre les mains", tu recevras un message... et tu connaitras son voyage ... MAGIIIIIQUE !! ...

 

Ben non, j'ai pas reçu ton adresse !!
Je suis connectée presque toute la journée alors essaye encore ...

 

scrogneugneu...
je viens de te la renvoyer. Si tu ne l'as tjrs pas dans les minutes qui suivent, peux-tu me PMer ton e-mail pour que je t'envoie mon adresse ?

 

OK. Je guette mes mails ...

 

je t'ai envoyé un mail, tu l''as reçu ?

 

Toujours rien ...
J'ai essayé de m'en envoyer 1 aussi. Je crois bien que c'est Caramail qui fait des siennes ...
Je prends mon mal en patience et je te tiens au courant

 

bon, je vais mettre mon adresse sur mon profil, mais je la retire à 15h30 tapante !
prête scruinize ? Dis moi quand tu l'as, merci :)
oufff... quel dur travail ! :o)

 

C'est copié ! Tu peux retourner à l'anonymat ...

 

Merci :-)
j'espère qu'il n'y avait pas de psychopates (ou psychopathes ?) en ligne...

 

niark niark niark... maintenant tu ne peux plus m'échapper ...

 

Pour info : je viens juste de recevoir ton mail intitulé "scrogneugneu" ... Mieux vaut tard que jamais !

 

Tu es folle ???
Quitte caramail immédiatement ! Moi, caramail, une fois, il m'a supprimé comme ça, en une fraction de seconde, tous les mails que j'avais envoyés pendant un an, un an à l'étranger, et tous ces mails constituaient un peu le journal de mon année, et là tout-à-coup sous mes yeux, ils ont _tous_ disparus : ils étaient là, j'ai changé de page, et ils n'y étaient plus...
je ne m'en suis pas encore tout-à-fait remise, tiens... depuis je suis à laposte et ça se passe très bien....

 

j'ai un compte caramail, mais pas pour les mails... mais pour les forums où j'ai parfois des discussions intéressantes !
(je ramène souvent tout à la nourriture ! :) )

 

et sur les forums de caramail, tu connais un jtlect ? -simple curiosité deplacée...-

 

non, je connais pas. c'est qui ???? (curiosité déplacée aussi...)

 

Tu me fais peur d'un coup ! Je crois que je vais changer de boîte mail.

 

J'ai eu une fois un e-mail chez eux, et ils ont trouvé moyen d'attibuer la même adresse à deux personnes différentes (ben oui, on est deux à avoir exactement le même nom) . Résultat, je recevais les mails de l'autre Rozenn, et elle devait sans doute recevoir les miens... Jusqu'au jour où j'ai changé pour Hotmail :-)

 

Je suis depuis... Ouf! 4 ans je crois chez isuisse (ifrance, ibelgique, iquebec,...) et mis à part le fait que leur serveur ait des ratés des fois (rien d'affolant, juste qu'il ne répond plus pends qqs minutes voire, exceptionnellement, 1 heure ou 2), je n'ai jamais eu de problème...
J'ai 2 comptes chez eux (gratis): mon compte privé, que je donne à mes amis et mon compte "publique" que j'utilise pour des forums ou chaque fois qu'une adresse email est demandée sur internet.
J'ai fait l'expérience 1 fois de n'avoir qu'1 compte (sur hotmail) que j'utillisait pour tout et j'ai fini par être spammée méchant (genre sur 50 mails reçus par jour 2 ou 3 m'étaient effectivement destinés!)
Ah! et puis ma condition c'est que le serveur soit compatible POP3, c-à-d que je consulte mes email avec Outlook Express et comme ça je les ai en local et ceux que je veux garder ça ne dépend que de moi, moi d'un serveur géré par je ne sais qui, je ne sais où.
Ouf! ce fut long!
Mrrr

 

Sur Caramail, je n'ai jamais eu de soucis de spam et (pour l'instant) ils n'ont pas supprimé mes mails, je vais leur accorder encore un peu de ma confiance. (c'est surtout que prévenir tout le monde que tu changes de messagerie, c'est carrément pénible, et il y a le risque de perdre le contact avec certaines personnes)

FAUT QUE JE BOSSE FAUT QUE JE BOSSE FAUT QUE JE BOSSE

 

Idem, je suis sur Caramail et vous m'angoissez carrément avec vos histoires horribles mais j'ai la flemme de changer et prévenir tout le monde ... Et puis dans les bookrigns faut donner son adresse perso, alors c'est pire que donner son adresse mail, non ?

 

oui, mais sinon vous pouvez créer un nouvel e-mail exprès pour le BC :)
et moi, j'ai été suffisamment folle pour mettre mon adresse en ligne pendant 15 minutes et ce soir, je vais rêver de Rozenn en train d'entrer en infraction chez moi ! ;-))

et puis, je pense qu'il n'y a rien à craindre des spams et autres, car je trouve que Ron a vraiment bien fait son site !

 

Moi je viens d'abandonner une de mes adresses aux SPAMS. Qu'ils s'en donnent à coeur joie, je vais attendre qu'elle se remplisse et qu'elle explose.

Heureusement j'ai encore un paquet d'adresse un peu partout, mais c'était bien simple brice@tiscalinet.fr.

 

je suis comme toi, j'ai pleins d'adresse hotmail, yahoo, caramail, etc.

 

moi je collection les adresses aux domaines étranges ou disparus donc y'avait tiscalinet.fr, mygale.org, hempseed.com, xdev.org, linuxfr.org, iut.univ-aix.fr et pelmel.org... et bien sur j'ai du free.fr, du yahoo.fr (obligé), hotmail.com...

Faut dire que je suis un peu un dino du net :)


 

Moi, je sais pas comment je me suis démerdée, mais je reçois une quantité incroyable de pub pour du viagra, qui commence à sérieusement m'agacer...

 

Idem. Au moins, le virus Swen (orth?) avait le mérite d'être crédible... On peut pas dire que les spammeurs fassent du marketing ciblé.

 

C'est vrai qu'à ton âge.....
ROFLAHMS

 

Moi le truc que je reçois souvent c'est un pseudo avocat qui m'annonce qu'il y a un riche gars d'un pays lointain (en afrique je crois) qui vient de mourrir avec sa femme et son gamin et que du coup il n'y a pas d'héritier direct. Et ce gars est censé trouver un héritier de ce type, mais il n'a pas l'air d'avoir envie de chercher, alors il aurait trouvé mon adresse et il pense que je suis qqn de super et tout et tout et voilà le deal: je me présente comme l'héritière, je paye un backshich à un gars de l'administration de ce pays qui serait d'accord de fermer les yeux et je touche le gros lot tout en lui en cédant 90% (ou qqchose dans ce goût là).
J'aime les gens qui font appel à mon ses civique et tout!

 

Are you sure you want to delete this item? It cannot be undone.