Doug Adams

Forum » French - Français | Refresh | Search

Sort Options 

Complete Thread
suphorme 15 yrs ago
Doug Adams
je viens de lire quelques uns des messages que j ai rate depuis hier, pas moins de 178 mais bon, et j ai cru voir qu il y aurait des gens interesses par un ring sur le routard galactique? bon, je ne l ai qu en francais, mais si ca interesse qqun, je suis ok pour le mettre en ring...

oui ça m'interesse !!!
je te PM tout de suite
merci suphorme

j'espère que cornelie23 ira quand même voir ses parents samedi...

en fait j ai pas toute la collection, loin de la, j ai juste les deux premiers, les autres seront pour une periode un peu fructueuse au niveau pecunier!

No problem, je t'envoie les 3 autres si c'est pour en faire une BR. Je les ai en édition poche, feu Denoël. PM moi ton adresse...

Rozenn (qu'à la flemme d'organiser une BR... alors qui se repose sur les autres, ouh c'est pas bien)

Bah, oui, y'a toujours le linge à laver !
;-))
Et puis c'est l'anniversaire de ma soeur, je suis donc obligée d'y faire au moins acte de présence... déjà que je me suis auto-dispensée de lui acheter un cadeau (elle trouve normal qu'on me retire des jours de salaire pour fait de grève les mercredis, samedis, dimanches ou jours fériés... donc elle n'aura aucun mal à trouver normal que je n'aie pas les moyens de lui acheter un truc plus ou moins inutile, non ?)

bamaloo 15 yrs ago
Re: Doug Adams
je t'ai PMé...tu m'inscris

Are you sure you want to delete this item? It cannot be undone.