Déchirée !!!

Forum » French - Français | Refresh | Search

Sort Options 

Complete Thread
C'est affreux de lancer une ( oups un ? lol ) book-ring, et que lorsqu'elle est close, quelqu'un vient vous demander s'il ne reste pas une toute petite place, siouplait, allez quoi rien qu'une dernièreeeeee ! On fait quoi on rajoute indéfiniment ? Moi ça m'est égale de retrouver mes Harry Potter dans dix ans , je me dirai " chouette j'avais oublié que je les avais, j'ai failli les racheter " et ce sera une bonne surprise , mais vis à vis du bookcrosser du bas de la liste, n'est-ce pas lui promettre quelque chose, qui , quand elle arrivera, sera déjà en poche d'occase chez les bouquinistes ?? Secotyne, si tu lis ce message, je demande à la dernière de la liste si elle est d'accord pour envoyer en Suisse, puis je te rajoute en fin de liste . Sinon, je recommencerai une BR Harry P quand le tome 1 sera revenu, mais je crois que ce n'est pas demain la veille, vu que chaque Book-ringer ( ? ) semble avoir des tas de bouquins à lire en même temps !!

D'un autre côté, résister à un HP, c'est dur, même quand on a plein d'autres trucs à lire...

Are you sure you want to delete this item? It cannot be undone.