Mrrr, Rozenn, Brice, Miawallace...

Forum » French - Français | Refresh | Search

Sort Options 

Complete Thread
c'est pas tout ça mais qui c'est qui nous lance un bookring Doug Adams ?
(Chirel a un mot d'excuse, elle est dispensée jusqu'à ce que j'apprenne le finnois)

S'il vous plait ??

Et la bookring No Logo dont on avait parlé il y a quelque temps ? Clara qui l'avait (ou bien miss clele ?) s'est empressée de disparaître, et...
J'ai envoyé un PM l'autre jour au seul propriétaire d'un No Logo en français enregistré sur le site, mais il n'a pas répondu...
Bouh ! Personne n'a No Logo ?

moi aussi j'aimerais bien le lire, mais vlà l'pavé ! un bookring sur no logo doit prendre du temps je pense...

moi, je l'ai !!! mais je ne l'ai pas encore lu...
avec tous les livres qui vont m'arriver dessus, je vais attendre encore...
si vous voulez, je peux en faire un bookring, ca vous intéresse ?

OUAAAAIIIIS !!

Mrrr, Rozenn, Brice, et Miawallace, c'est pas pour dire, mais prenez zen donc de la graine !

Moi, tweesty, je veux bien que tu m'inscrives. Mais bon, c'est pas pressé, pressée, je suis toute stressée avec les HP qui vont arriver, là...

Oui, je sais, on va encore me dire que je n'ai pas lu tous les messages de ce forum, et que c'est pas bien mais bon...
C'est quoi ce No Logo???
Mrrr (qu'a 1 train ou 2 de retard...)

C'est le livre de chevet des alter mondialistes ...

????
Je crois que je vais partir à la recherche de précédants messages qui en parlent. Plus sûr!

Bon moi j'ai la trilogie en 5 volumes, mais ça doit être chez mes parents... si personne d'autre ne les propose d'ici là, et s'il y a des amateurs, je peux les chercher samedi et si je les retrouve, les proposer en bookring (moi je dis, un, définitivement, me demandez pas pourquoi (pst, pstt, pask : tu peux aussi répondre à deux trucs en même temps, ça emméle bien aussi !)), ou alors, nobodys, si tu es seule, te les prêter...

OUUUAAAIIISSS !!!!!
vraiment gentil à toi, Cornélie !!
(d'un autre côté, y'aura pas mort d'homme si je les ai pas dans les 5 secondes, je veux dire par là que te casse pas la nénette exprès pour moi).
J'apprécie en tout cas.
(au fait, viens de te PMer ya 5 minutes !)

je verrai ça ce week end, de toute façon, faut que j'y aille, j'ai du linge à laver... ben oui pas de place pour une machine ici, trop de livres...
(j'ai eu ton PM je t'ai répondu)

merci Cornélie ! Bon dash !
et au fait, au cas où : une ivers : ivers n'est pas un mot anglais, c'était une blague (?) univers, une ivers...
ouais, je sais, les haïkus et les blagues, vaut mieux que je me réfrène...
bon ben on dirait bien que c'est encore moi qui fais la femreture... Ca fait vraiment pilier de bistrot, à force...
Bonne nuit Eve Ribodi ! (hahaha oui je vais me coucher)

oui, honte sur moi, j'ai compris seulement après avoir répondu... à cette heure là mes deux neurones ne sont plus tellement fonctionnels...
(et quand je disais faut que j'y aille, je voulais dire chez mes parents, samedi, et non pas là, tout de suite... tout ça pour dire que ce n'était pas un dérangement de chercher par la même occasion le guide galactique...)
sur ce, maintenant, j'y vais, bonne nuit à tous s'il reste quelqu'un !

d'un autre côté, c'est vrai que c'est plus logique comme ça... y'a que moi pour penser à faire une lessive à minuit moins le quart, et autre part que chez soi en plus !

J'ai plus la trilogie, éparpillé de part le vaste monde. Par contre je peux lancer un bookring avec les trois Gently, un après l'autre. Qui est partant?

Moi!!! Et M.Mrrr probablement aussi... :)
Mais moi en tout cas c'est sur!!!
Mrrr

Ben ce serait volontier, mais le routard galactique appartient à M.Mrrr qui est du genre maniaque avec ses livres. Je peux lui demander s'il veut bien que je fasse un ring (ben oui, j'ai dit "un"), mais je ne promets rien (je vais essayer très très fort, promis!).
Pour Starship, on l'a prèté à un copain, je ne sais pas quand (ni si) on le récupèrera.
Mrrr

Are you sure you want to delete this item? It cannot be undone.