J'ai besoin de votre generosité (encore une fois)

Forum » French - Français | Refresh | Search

Sort Options 

Complete Thread
Salut à tous! Je vais commencer à enseigner le français à deux garçons, agés de 12 et 16 ans et avec un niveau élémentaire et intermédiaire respectivement. J'avais pensée leur donner à lire "Le Petit Nicolas" et des livres d'Astérix, mais j'ai seulement "Le tour de Gaule d'Astérix" (en français, en espagnol j'ai plusieurs) et je trouve qu'il y a trop de localismes pour un lecteur étranger et novice au français. Donc, si vous avez des BD d'Astérix, ou d'autres lectures que vous trouvez adéquates pour mes éléves, envoyez-moi un PM, s'il vous plaît. J'ai des livres pour enfants en espagnol et "student editions" de livres en anglais de tous les niveaux, si vous en êtes interessés.
Merci!

Avec Astérix, tu vas toujours les emmêler ! C'est plein de jeux de mots.
Là chez moi j'ai pas grand-chose dans la catégorie littérature adolescente, mais s'il m'arrive de passer par chez mes parents je pourrai essayer de voir ce que je toruve...

J'adoooore le Petit Nicolas !!! pour apprendre le français, c'est peut-être pas le top (tournures de phrases volontairement enfantines), mais qu'est-ce que c'est tendre et rigolo !
pas d'idée pour l'instant

Les BD de Tintin, c'est peut etre bien, non?
Mais là, je pourrais pas t'aider, j'en ai pas (plus) chez moi...

Are you sure you want to delete this item? It cannot be undone.