Y a qqun?

Forum » French - Français | Refresh | Search

Sort Options 

Complete Thread
orchidee68 15 yrs ago
Y a qqun?
Chuis toute seule?
Bon ben alors dans le vide encore une fois y a personne pour mon bookring à moi?
Bon d'accord j'insiste pas et je limite aux 3 courageux qui se sont inscrits, je bouclerai vendredi ou lundi...

Salut,

Je suis plus ou moins débutante dans le bookcrossing, et ça m'intéresse de faire partie de ton bookring.
Tu me dis comment ça marche, et tu peux me mettre dans ta liste.
Merci et à bientôt

salut Kalimero !
Bienvenue parmi nous !
Bon, apparemment, Orchidée n'est pas là, et moi oui, alors je vais en partie te répondre.
Un bookring, c'est une circulation de livres entre bookcrosseurs.
A, initiateur du bookring, lance un appel, et établit la liste, en tenant compte des possibilités de chacun concernant les envois (nationaux seulement, ou à l'international aussi)
A envoie le livre à B
B le lit et l'envoit à C
etc..
A la fin, retour à l'envoyeur : la dernière personne de la liste le réexpédie à A (différence avec le bookray, où la dernière personne de la liste garde le bouquin, soit pour elle, soit pour le libérer, soit pour initier un autre bookray/ring, comme on veut !)
Au passage on peut noter combien la langue anglaise est imagée et concrète (cétait le 1/4 d'h réflexion sur l'Esprti des Langues)
Sinon, tu peux aussi envoyer un PM (personnal message) à Orchidée pour lui dire que tu es interéssée.
Pour ce faire, tu cliques sur son nom et tu atterris sur sa bookshelf, là tu vas dans send a PM.
Voili voilou.

Salut nobodysperfect,

Merci de ta réponse, c'est super gentil. J'avais trouvé aussi super gentil de m'envoyer un mail quand je venais tout juste de m'inscrire sur bookcrossing, ça m'a fait bien plaisir.

Je vais donc m'en aller envoyer un PM à Orchidée.
A bientôt

Bienvenue !
Etant moi-même grande admiratrice du poussin noir à la coquille, je ne peux qu'approuver ton pseudo :-)

Pour tout t'avouer Kaliméro - mon souci de transparence n'a pas de limite - c'était un copié-collé (ben oui, c'est que ya du boulot quand même -
J'avais moi-même été accueuillie ce me semle par Rozenn, et c'est vrai que ça fait plaisir !
Dire que maintenant, j'en suis à donner des conseils !

Ok c'est fait et bienvenue parmi notre club très très fermé...

Are you sure you want to delete this item? It cannot be undone.