Bookring Harry Potter en VO lancée .

Forum » French - Français | Refresh | Search

Sort Options 

Complete Thread
Ca y est , Harry Potter 1 est parti chez Pask, Harry potter 2 est parti chez 20100p, Harry Potter 3 attend que Pask ait lu le 2 pour suivre son petit camarade, idem pour le 4 et le tome 5 s'envole ( ou roule ? ) vers la Suisse . Je m'en suis sortie !!! Pour les listes complètes, cf les Journal entries .

Raté ! HP3 attend que Vincent ait fini de lire le 2...

j'ui tarée...j'ai viens de faire le raprochement entre 20100 et vincent...
honte à moi

Boh, on a tous nos petites faiblesses, je t'ai raconté le jour où j'ai compris ce que voulait dire FAQ ?

c'est en me rappelant de cela que j'ai osé vous l'avouer... ;-)

Ah... Ca me fait plaisir... Alors, je vais vous dire : il y a des gens (que je me suis engagée à ne pas dénoncer...) qui m'ont envoyé des PM pour me demander ce que voulait dire FAQ, parce qu'ils se le demandait aussi, et qu'ils n'osaient pas le demander !

Mais... dis-moi........
tu connais (enfin?) la signification de FAQ dans sa version française ou anglaise... hein dis?...
Ceci-dit je ne me moque pas, parce que je viens de passer 1/4h à chercher sur google ce que lol pouvait bien signifier... chacun son truc!

pour lol, j'ai la chance d'avoir un petit frère qui ne se fait aucune illusion sur la santé mentale de sa soeur, et a qui je peux demander ce genre de choses... mais là je crois que j'ai deja oublié...
laughing chaiplusquoi, non ??

lots of laugh
ou lot of laughs???

merci Mrrr de m'aider à combler mes lacunes !

Moi on m'avait dit laughing out loud... On m'cache tout, on m'dit rien...

voui moi aussi mais enfin l'important c'est que ça veuille dire mdr !

nbdysperfect, enfin de retour dans son sweet home, et qui va se plonger dans la tonne de messages pour y mettre son grain de sel.
Bonjour la Compagnie du Livre ! (me suis pas bien remise de mes rêves elfiques...)

LaPeste 15 yrs ago
LOL
Lots Of Luck
Lots Of Love
Laughing Out Loud
Pour tout ça il y a : http://www.gaarde.org/acronyms
Et souvent sur ce forum c'est plutot ROFLMAO.

nobodysperfect 15 yrs ago
Re: LOL
ROFLASC !!!

Ca, c'est quand tu rigoles tellement que tu tombes de ta chaise et ça fait splach.

nobodysperfect 15 yrs ago
encore mieux ! c'est quand tu rigoles tellement que tu Scary the Cat !

_reviens mioumioute !_

Mrrr 15 yrs ago
J'adore le AAAAA :)

Ah, lol ! J'ai mis longtemps à comprendre, et je ne sais toujours pas d'où ça sort... Tu as eu des explications sur l'étymologie de la chose ?

mais à qui / de quoi tu causes ?

Bah, je réponds à ta question sur la signification de FAQ, non ?
Attends, je lis ne flat et des fois on fait des conneries. je vais aller vérifier.

Ah non ! C'est en fait une réponse à Mrr qui parlait de lol. Sauf que quand je suis arrivée sur le forum après 4 heures d'absence, j'ai lu en flat, répondu à sa remarque, sans me rendre compte que plein de monde avait enchaîné.
M'apprendra à m'éloigner d'un ordi plus d'un heure, tiens ! Pan, sur les doigts !

ouaipe, la profusion de messages, ça confusionne. Moi j'ai rôdé ma technique : après une longue absence ( = environ 2, 3 heures), je lis en threaded, sinon, je trouve vraiment très pratique le flat.
(Je me la raconte, même, maintenant !)

Déjà, c'est terrible, qu'on en vienne à considérer comme "longue" une absence de 2-3 heures...

oui dans un premier temps, on flippe ("mais c'est de l'aliénation"), alors qu'en fait, c'est pas si terrible d'avoir 14 millions de messages en retard. Regarde, moi, absente toute la sainte journée (j'étais sur la route hahaha), et ben ça n'a pas pris tant de temps que ça de lire tous les messages du jour.
Donc tout va bien !

Ce qui est marrant, c'est de lire en threaded pour rattraper son retard, d'être en p.4 et de répondre quand même aux post, histoire de mélanger les pinceaux de ceux qui lisent en flat.

voui voui, c'est e-xa-cat-ment ce que je fais.
gnihinhinhin !

héhéhé, la vraie question qui demeure, maintenant, c'est : mais qu'est-ce que tu croyais que ça voulait dire, alors, FAQ ?

Ben, je croyais que c'était un truc que c'était pas intéressant de savoir, un sigle abscons pour initiés, genre html, ou icq, ou lcd, ou...
Je veux dire, je présume que html ça n'a aucun sens, ou alors un sens totalement inintéressant... FAQ, je croyais que c'était pareil, un terme super technique que Rozenn utilisait pour se rendre intéressante... :-)

cafardkiller, tu as toute mon admiration pour cette organisation impeccable... ne fais pas attention a pask qui cherche la ptite bete... (ptite bete, cafard ;)))

Quelle façon perverse de rappeler sa vocation à CK !

perverse ? oui c'est moi !

Oups en effet !!C'était trop pour mon petit cerveau .
Quand à tuer les cafards, ce n'est pas une vocation...juste une malédiction ...
Mais bon ,arrêtez de me faire rire sinon je vais faire pipi dans ma culotte .( je viens de boire un demi litre de contrex )

à vous entendre parler de cafards j'ai pense a Trouble at the Jade Tower de P.Highsmith
que je viens de lire en anglais...puaj, argh, brrrrrr

argh!!!!! plein de fautes!!!!!!

je propose un truc :
sauf incompréhension totale,
LES FAUTES, ON s'EN FOUT !!!
Ok tout le monde ?

Je suis quand même allée voir si je ne m'étais pas trompée sur le (la ?) journal entry !!!! Mais c'est bon . Cependant heureusement que Pask a rectifié car dans ma pauvre tête j'étais persuadée d'avoir à lui envoyer le 3 !!!

Are you sure you want to delete this item? It cannot be undone.