Avant déjeuner

Forum » French - Français | Refresh | Search

Sort Options 

Complete Thread
Lundi j'ai posté les livre et cahier du cookring,Orchidée c'est pour toi!!!
Départ demain pour l'Angleterre laché de livre sur le bateau.
232 messages sur le forum lorsque je l'ouvre depuis hier au soir je ne vais pas pouvoir lire tout ça. Ce sera pire lundi soir en rentrant est-ce le seul moyen de ne pas devenir accros??? Scotch tu me fera un résumé.

C'est bon à savoir...faut pas que j'oublie de voir ma boite aux lettres...quesque je pourrais mettre comme recette pour que ma grand-mère ne se retourne dans sa tombe...faut que je me rappelle des non-secrets de famille...Que de reflexion, déjà que je sais pas trop quoi raconter à nis pour le reportage sur le bookcrossing...

Orchidée la cookcrosser killer...niark, niark, niark

Vénéneux les champignons de ma poelée forestière???!!!
Mais non voyons, j'oserais pas!!!
niark, niark, niark....

C'est quoi ce cookring?
Mrrr (curieuse et gourmande)

Je vois que tu n'as pas lu toutes les pages du forum!
Je crois que l'idée date de la semaine dernière...Marie-tartine envoie un cahier (vierge),dans lequel elle aura écrit une ou deux(ou+) recette(s)(donc plus vierge!) et le fait suivre dans le principe d'un bookring.Chaque BCer devra rajouter des recettes avant de l'envoyer au suivant,etc...Et plus ou moins en simultanée, les personnes ayant le temps et la motivation nécessaire retranscriront les recettes sur le site Wiki pour que tout le monde puisse en profiter...
J'ai bien résumé?

Orchidée, qui a du travail et ne s'est pas relue.

Mrrr 15 yrs ago
Cook-ring
Bonjour à tou(te)s,
J'arrive juste sur le forum, entre hier 18h et aujourd'hui 8h45, vous avez quand-même réussi à écrire 54 messages! Comment voulez-vous qu'on suive après ça???
Orchidée68: ben non, je n'ai pas eu le courrage de tout lire, et comme la semaine passée je nétais pas online, j'ai eu la flemme de me lire les 800 (et quelques) messages écrits en mon absence!
Histoire de me tenir à jour: comment on s'y inscrit sur ce cook-ring? Moi qui adorre les bouquins de cuisine, je suis plus qu'intéressée! :)
Mrrr

bamaloo 15 yrs ago
Re: Cook-ring
Il faut PMer à marie-tartine. Elle te rajoutera sur la liste

bamaloo 15 yrs ago
Re: Cook-ring
pour voir la liste des inscrits:
http://www.bookcrossing.com/---/1029850

Are you sure you want to delete this item? It cannot be undone.