corner corner à la recherche des livres lachés à nantes

Forum | << French - Français | Refresh | Search

corner corner

Sort Options Toggle Stats Options

Profile Image

à la recherche des livres lachés à nantes

bonjour tlm,

j'ai appris l'existence de ce site par biba, merciiii ! l'idée est géniale mais j'avoue que j'ai un peu de mal avec l'anglais. Peu importe, je suis bien décidée a participer a cette formidable initiative. Des nantais y ont-ils déjà pris part ?

Complete Thread

Profile Image
bonjour tlm,

j'ai appris l'existence de ce site par biba, merciiii ! l'idée est géniale mais j'avoue que j'ai un peu de mal avec l'anglais. Peu importe, je suis bien décidée a participer a cette formidable initiative. Des nantais y ont-ils déjà pris part ?
Profile Image
Bienvenue parmis nous,
Pour savoir si des livres ont été libérés à Nantes, va dans "go hunting", clique sur "france" puis "loire atlantique" et "nantes". Apparemment trois livres s'y promene encore.
Si tu ne maitrise pas bien l'anglais tu peux toujours nous adresser toutes les questions concernant le fonctionnement de cee site... il recèle de possibilités pour les amoureux des livres.
C'est un peu calme ces jours ci sur le forum français car tout le monde est parti se mettre les doigts de pied en eventail à l'ombre d'un livre pour ce long week end du 15 AOUT.

heureuse de compter une nouvelle parmis nous!

matindautomne = celle qui, au lieu d'acheter des pommes rissolés, prefere y cacher des livres et acheter des Mrfreezes!!
Profile Image
Bonjour shebam,
je suis nantaise et nous sommes deux à sévir régulièrement dans Nantes (sandrine et moi), ça fait du bien un peu de monde en plus ... et je suis ravie que l'article de biba fasse de emules (félicitation à matindautomne et à tous ceux qui ont su transmettre cette passion ... folie, ... boucli aussi !!!).
Si tu arrives à contaminer un peu plus de monde autour de toi, on pourra organiser des chasses sur des bouquins bien cachés...
En tout cas bienvenue sincerement !

Are you sure you want to delete this item? It cannot be undone.