corner corner faut que ça sorte...

Forum | << French - Français | Refresh | Search

corner corner

Sort Options Toggle Stats Options

Profile Image

faut que ça sorte...

... je viens d'aller rendre une petite visite au bookshelf de ce moriarty dont parle l'article de Biba. Bien que je trouve son témoignage interéssant, c'est quand même dommage qu'il n'ait qu'un livre libéré à son actif alors qu'il est inscrit sur ce site depuis février ... pour un passionné convaincu ... c'est un peu léger non? J'aurai aimer voir y figurer nos actives petites fées boucli et rozenn par exemple...
fallait que ça sorte!

Complete Thread

Profile Image
... je viens d'aller rendre une petite visite au bookshelf de ce moriarty dont parle l'article de Biba. Bien que je trouve son témoignage interéssant, c'est quand même dommage qu'il n'ait qu'un livre libéré à son actif alors qu'il est inscrit sur ce site depuis février ... pour un passionné convaincu ... c'est un peu léger non? J'aurai aimer voir y figurer nos actives petites fées boucli et rozenn par exemple...
fallait que ça sorte!
Profile Image
très leger! Seulement deux livres... et pas d'autre information...
Profile Image
D'accord avec toi en ce qui concerne Moriarty...
Bon, je suppose qu'un peu de mise en scène peut contribuer à rendre l'article plus captivant (la preuve, on a déjà gagné un bookcrosser nantais !) ! reste à espérer que Moriarty persévère...

En tous cas, Cathy, dans le mail où elle m'annonce la sortie, demande des retours sur l'article...
pour ceux que ça intéresse, vous trouverez son mail ici :
http://www.bookcrossing.com/---/99204

Are you sure you want to delete this item? It cannot be undone.