corner corner moments epiphaniques

Forum | << French - Français | Refresh | Search

corner corner

Sort Options Toggle Stats Options

Profile Image

moments epiphaniques

Cet été j'ai vécu de nombreux moments où tout devenait clair et serein, comme si le sens de la vie se révélait soudainement à moi... je me sentais ivre... mais comme c'est souvent le cas avec l'ivresse, cette sensation d'harmonie laissait vite place à un sentiment d'alienation occasioné par un regard extérieur- un regard qui m'est cher et donc auquel je suis d'autant plus sensible- et mon envelope charnelle était alors encore plus lourde à porter. et vous?

Complete Thread

Profile Image
Cet été j'ai vécu de nombreux moments où tout devenait clair et serein, comme si le sens de la vie se révélait soudainement à moi... je me sentais ivre... mais comme c'est souvent le cas avec l'ivresse, cette sensation d'harmonie laissait vite place à un sentiment d'alienation occasioné par un regard extérieur- un regard qui m'est cher et donc auquel je suis d'autant plus sensible- et mon envelope charnelle était alors encore plus lourde à porter. et vous?
Profile Image
Tu veux parler de ces moments de paix où le tableau qui s'offre à tes yeux inonde plus que ton coeur, ton corps tout entier, et te submerge du besoin de respirer un peu plus profondément.
Et pourtant, une émotion qui traduit l'évidence de se qui t'entoure et de ceux qui t'entourent. L'évidence d'être là... et nulle part ailleurs...
...Souvent, il m'arrive d'inspirer de cette façon un peu plus profondément en silence.

Par contre je ne comprends pas ton sentiment d'alienation au regard de l'autre.
Profile Image
Oui, c'était pas trop clair tout ça. J'y reviendrai par temps plus tempéré je crois .... ce sont des sentiments qui sont encore confus pour moi.

Are you sure you want to delete this item? It cannot be undone.