corner corner Les Enfants de la terre, tome 5.2 : Les Refuges de pierres

Medium

Les Enfants de la terre, tome 5.2 : Les Refuges de pierres
by Jane M Auel | Literature & Fiction
Registered by Sileya on Wednesday, October 24, 2007
Average 8 star rating by BookCrossing Members 

status (set by labrune): reserved


2 journalers for this copy...

Journal Entry 1 by Sileya on Wednesday, October 24, 2007

This book has not been rated.

4ème de couverture :
Plus tard, des millénaires plus tard, cette région s'appellera le Périgord. C'est là que parviennent enfin Ayla et Jondalar, "enfants de la Terre", au terme de leur fabuleux voyage. Le géant blond et la femme aux cheveux d'or avaient quitté leurs clans respectifs, poussés par l'esprit d'aventure et de découverte, parcouru les immenses steppes du continent européen, à l'ère glaciaire, parmi les peuples vivant de chasse et de cueillette.
Quand ils atteignent la neuvième caverne, où Jondalar a grandi, l'accueil de la tribu Zelandonii est plutôt mitigé. On se méfie d'Ayla, de son étrange langage, du loup apprivoisé qui l'accompagne et de ces chevaux sur lesquels elle exerce un pouvoir troublant. La civilisation entame sa marche lente.

Mon avis :
Plus beaucoup de souvenir des deux derniers tomes de la série. L'impression de reprendre l'histoire au début, de refaire tout ce qui avait déjà été fait avant. Le raz-le-bol de cette super-héroïne qui est vraiment trop parfaite.
 


Journal Entry 2 by Sileya at BookRing in controlled release, .---controlled release---. Switzerland on Wednesday, October 24, 2007

This book has not been rated.

Released 4 yrs ago (10/24/2007 UTC) at BookRing in controlled release, .---controlled release---. Switzerland

WILD RELEASE NOTES:

RELEASE NOTES:

Part chez Labrune en ring aujourd'hui. 


Journal Entry 3 by labrune from Matran, Fribourg / Freiburg Switzerland on Friday, October 26, 2007

This book has not been rated.

Il est bien arrivé! 


Journal Entry 4 by labrune from Matran, Fribourg / Freiburg Switzerland on Monday, November 26, 2007

8 out of 10

Fin de la Saga. Ayla fait sa place dans sa nouvelle tribu, se marie et a un enfant...Un peu convenu comme fin non?

Au demeurant une lecture distrayante qui fait passer le temps de façon agréable.

Sera rendu prochaînement à Sileya. 




Are you sure you want to delete this item? It cannot be undone.