corner corner Narcisse Et Goldmund

Medium

Narcisse Et Goldmund
by Herman Hesse | Literature & Fiction
Registered by wingC-Maupinwing of Saint-Rémy-lès-Chevreuse, Ile-de-France France on Thursday, December 08, 2005
Average 9 star rating by BookCrossing Members 

status (set by lannig): travelling


This book is in the wild! This Book is Currently in the Wild!

4 journalers for this copy...

Journal Entry 1 by wingC-Maupinwing from Saint-Rémy-lès-Chevreuse, Ile-de-France France on Thursday, December 08, 2005

10 out of 10

Un des plus beaux livres que j'aie lus ces dernières années (classé à la fnac sous l'étiquette "indispensable à lire"). Il traite du problème de la vocation et de la réussite de la vie. 


Journal Entry 2 by wingC-Maupinwing from Saint-Rémy-lès-Chevreuse, Ile-de-France France on Thursday, December 08, 2005

This book has not been rated.

Cercle de lecture :

Lindt (Montferrat)
Ookwee (Paris)
Lannig (Créteil)<-il est là
Diorissimo (Ede)
Eidole (Montpellier)
Toutiwikiki (Bruxelles)
Sarousse (Carrières-sur-Seine)
Kanapoutz (Nice)
Retour chez Mop1 


Journal Entry 3 by wingC-Maupinwing from Saint-Rémy-lès-Chevreuse, Ile-de-France France on Friday, December 09, 2005

This book has not been rated.

Parti le lundi 12 en direction de lindt 


Journal Entry 4 by Lindt on Sunday, December 18, 2005

This book has not been rated.

Et reçu mardi que la poste est rapide !
Un grand merci pour les 'ti bonbons (hmmhmm) et pour la zolie carte ça m'a fait grand plaisir ! 


Journal Entry 5 by Lindt on Wednesday, January 11, 2006

9 out of 10

C'est une très beau livre plein d'amour, d'amitié, de douleur, de passion, de liberté, etc... En suivant la vie de ce personnage (Goldmund) en le voyant évoluer, on rencontre des tas de situations qui vont lui permettre de découvrir la nature de notre monde, mais aussi de se découvrir lui-même. Cet homme, qui a du mal à trouver un sens à sa vie, et qui, ne sachant où rester va faire le choix d'essayer un peu tout, de vagabonder et donc partir à la découverte du monde.

J'AI beaucoup AIMÉ lire ce livre, il est vraiment prenant, puisque au fil de l'histoire on se demande toujours qu'est-ce qu'il va encore lui arriver. J'ai trouvé que l'auteur parvient vraiment à nous faire ressentir les émotions de ses personnages à un point qu'on arrive presque à s'y identifier ! (pour ma part j'ai retrouvé dans Goldmund des traits, des questions que moi même je ressens)

Il n'y a rien que JE N'AI PAS AIMÉ, simplement dès que ça commence à philosopher j'ai toujours un peu de mal à suivre. Je préfère quand il y a un peu d'action, pour me passionner faut que ça bouge !! C'est pour cette raison que je ne lui met pas la note max ^^°... (J'ai toujours un peu de mal à noter les livres... donc n'en prenait pas trop compte) Je le conseille quand même !
Bonne lecture pour les suivants. 


Journal Entry 6 by Ookwee from Paris, Ile-de-France France on Sunday, January 29, 2006

This book has not been rated.

Je l'ai bien réceptionné.
Il va rejoindre ma pal 


Journal Entry 7 by Ookwee from Paris, Ile-de-France France on Friday, May 05, 2006

9 out of 10

Moi je dis : tout pareil que les précédents lecteurs, ce livre est très très bien !!!!!

Je le transmets à lannig le plus vite possible !! 


Journal Entry 8 by lannig from Créteil, Ile-de-France France on Sunday, July 23, 2006

This book has not been rated.

Recu d'Ookwee Jeudi dans ma boite aux lettres.
Et vos commentaires sont très encourageant pour le lire donc je m'y mets dès demain
Merci à Mop1 pour ce ring et à Ookwee pour l'envoi

Lannig 


Journal Entry 9 by lannig from Créteil, Ile-de-France France on Wednesday, January 10, 2007

This book has not been rated.

J'ai contacté Diorissimo pour lui faire suivre.
Et même commentaire que les lectrices précédentes

Lannig
 


Journal Entry 10 by lannig at à un domicile privé in Controlled Release / libération contrôlée, -- By post or by hand/ in person -- France on Monday, March 05, 2007

This book has not been rated.

Released 5 yrs ago (3/5/2007 UTC) at à un domicile privé in Controlled Release / libération contrôlée, -- By post or by hand/ in person -- France

WILD RELEASE NOTES:

RELEASE NOTES:

Pardon Mop1 mais hélas, j'ai perdu ce livre mais j'en rachéte un pour ne pas rompre le fil de ce ring et je l'envoie dans la semaine à Diorissimo avec le même numéro de BCID.
Je contacte Mop1 pour l'avertir

Lannig 




Are you sure you want to delete this item? It cannot be undone.