corner corner La nuit écarlate

Medium

La nuit écarlate
by Heather Graham | Literature & Fiction
Registered by fidlect1 of Fléron, Liège / Luik Belgium on 9/13/2018
This book has not been rated. 

status (set by fidlect1): travelling


This book is in the wild! This Book is Currently in the Wild!

1 journaler for this copy...

Journal Entry 1 by fidlect1 from Fléron, Liège / Luik Belgium on Thursday, September 13, 2018

This book has not been rated.

Bonjour cher lecteur,

Juste un petit mot pour vous dire que j'ai enregistré ce livre sur BookCrossing.com, et que je peux voir où il va, qui le lit et ce qu'ils en pensent. Pourriez-vous faire une visite rapide à www.bookcrossing.com et y laisser une petite note, même de façon anonyme si vous le souhaitez, puis transmettre le livre à une autre personne qui l'appréciera ? Nous pourrons tous suivre le voyage de ce livre, et découvrir les vies toujours plus nombreuses qu'il croise !

Merci !

Ensuite, entrez dans le jeu et libérez le livre ! Il n'y a pas de règles concernant les libérations de livre, faites juste preuve de bon sens, notamment en ne libérant pas les livres là où cela peut être mal perçu (les aéroports et avions sont spécialement sensibles aux objets abandonnés). Optez plutôt pour des endroits où les gens ralentissent, ou sont attentifs aux alentours - tels que les bancs publics, restaurants, supermarchés, cabines d'essayage, zones touristiques, trains, statues, ou bien... surprenez-nous !

Et n'oubliez pas les Notes de libération...
Si vous projetez de libérer ce livre "dans la nature", où d'autres pourront le trouver, rédigez vite une Note de libération afin que les gens alentour puissent partir à sa recherche, et continuer la chaîne  


Journal Entry 2 by fidlect1 at Fléron, Liège / Luik Belgium on Thursday, September 13, 2018

This book has not been rated.

Lors d'un voyage en Transylvanie, Jessica Fraser, jeune psychologue, est oppressée par la sensation d'être constamment épiée. Une appréhension qui grandit encore en elle et que viennent bientôt confirmer de terrifiants incidents survenus au coeur de la forêt des Carpates. Comme si la forêt était hantée par des créatures malfaisantes. De retour chez elle en Louisiane, Jessica, encore sous le choc de cette étrange expérience, fait la connaissance de Bryan McAllister, professeur d'Histoire ancienne. Et lorsque Bryan lui parle de ses recherches sur un culte satanique déjà à l'oeuvre en Transylvanie et sur le point d'atteindre les Etats-Unis, l'inquiétude ne la quitte plus. Irrésistiblement attirée par cet homme qui la déstabilise pourtant profondément, Jessica accepte d'aider Bryan à dévoiler la vérité. Leur quête les entraîne des bars confinés du Quartier français de La Nouvelle-Orléans vers des forêts obscures, là où l'on craint de se perdre et de prononcer le mot tant redouté... celui de vampire. 


Journal Entry 3 by fidlect1 at Verlaine-sur-Ourthe - Boîte à livres in Durbuy, Luxembourg / Luxemburg Belgium on Sunday, September 16, 2018

This book has not been rated.

Released 1 wk ago (9/16/2018 UTC) at Verlaine-sur-Ourthe - Boîte à livres in Durbuy, Luxembourg / Luxemburg Belgium

WILD RELEASE NOTES:

Merci de me donner des donner des nouvelles de ce livre.
Bonne lecture et bienvenue dans le monde de Bookcrossing
 


Are you sure you want to delete this item? It cannot be undone.