corner corner Mon chien Stupide

Medium

Mon chien Stupide
by John Fante | Literature & Fiction
Registered by wingYdam21wing of Lausanne, Vaud Switzerland on 11/1/2017
Average 6 star rating by BookCrossing Members 

status (set by Mevamwi): available


3 journalers for this copy...

Journal Entry 1 by wingYdam21wing from Lausanne, Vaud Switzerland on Wednesday, November 01, 2017

This book has not been rated.

Choisi pour l'alibi, le gagnant ou la gagnante de la tombola de novembre ... 


Journal Entry 2 by wingYdam21wing at per post, A Bookcrossing member -- Controlled Releases on Wednesday, November 01, 2017

This book has not been rated.

Released 8 mos ago (11/2/2017 UTC) at per post, A Bookcrossing member -- Controlled Releases

CONTROLLED RELEASE NOTES:

Ce livre part à destination de ...
En te souhaitant une bonne lecture ! 


Journal Entry 3 by wingaméthystewing at Rémelfing, Lorraine France on Saturday, November 04, 2017

This book has not been rated.

Quelle surprise aujourd'hui en ouvrant ma BAL !!!!!
Non pas 1 livre mais 3 .... ouh là là j'ai la tension qui monte pour cette tombola express de Novembre ;) hihihi
Merci beaucoup Ydam pour ce livre avec un titre et une couverture drôle ! La quatrième de couverture est très "alléchante" ;) :)
Merci beaucoup pour les belles étiquettes et ton sympathique message sur une carte Ornithologique, trop mignon les bébés assis sur le dos de la maman Harle bièvre !!! 


Journal Entry 4 by wingaméthystewing at Rémelfing, Lorraine France on Monday, May 28, 2018

6 out of 10

Malgré quelques passages cocasses, j'ai moins adhéré à l'humour grinçant, décapant de cette famille un peu loufoque, il faut le dire.

" La vie est si injuste. A mesure que vos fils grandissent, vous rapetissez, et puis vous ne pouvez même plus leur flanquer une bonne raclée. La dernière fois que j'ai corrigé ce gamin, c'était trois ans plus tôt, quand je l'avais découvert ivre mort dans une voiture en stationnement. Il avait alors eu une crise de fou rire hystérique."

" La journée s'annonçait splendide. L'orage avait lavé puis astiqué le monde. La mer était une immense tarte aux mûres et le ciel brillait comme le manteau de la madone. L'air sentait les pins et le sel, et je distinguais les îles de Santa Barbara distantes de quarante miles, à cheval sur l'horizon comme une bande de baleines bleues. C'était le genre de journée qui torturait un écrivain, si belle qu'il savait d'avance qu'elle lui volerait toute son ambition, étoufferait la moindre idée née de son cerveau." 


Journal Entry 5 by wingaméthystewing at Gagnant(e) ou alibi de la tombola, Envoyé par la poste -- Controlled Releases on Sunday, June 17, 2018

This book has not been rated.

Released 3 wks ago (6/19/2018 UTC) at Gagnant(e) ou alibi de la tombola, Envoyé par la poste -- Controlled Releases

CONTROLLED RELEASE NOTES:

Pour la gagnante ou l'alibi de cette 2ème tombola trimestrielle sur le thème Signe du Zodiaque. Le chien étant un signe astrologique chinois.
Bravo et félicitations !
Bonne lecture !

La lecture met en ébullition, dissipe la sécheresse, active les facultés, déchrysalide l'intelligence et met en liberté l'imagination. Antoine Albalat

Chacune de nos lectures laisse une graine qui germe. Jules Renard


Bienvenue dans le monde du BookCrossing !

Merci d'avoir emporter ce livre ! Merci de laisser un commentaire (ou Journal Entry) ici pour m'indiquer qu'il a bien été trouvé.

Vous pouvez décider de rester anonyme ou nous rejoindre (c'est gratuit). Vous ne serez connu qu'au travers de votre pseudo (votre adresse mail n'est jamais dévoilée) et vous pourrez suivre le voyage du livre.

J'espère que vous l'apprécierez ! Quand vous aurez fini de le lire (si vous décidez de le lire) merci de laisser un nouveau commentaire pour me donner vos impressions et ce que vous aurez décidé d'en faire : le garder ou le relâcher !
 


Journal Entry 6 by Mevamwi at Camoël, Bretagne France on Thursday, July 05, 2018

7 out of 10

Même si je ne suis par une fan de la littérature américaine, j'ai bien aimé ce roman qui décrit ce moment de la vie où les enfants nous quittent pour vivre leur vie et où la notre bascule.
 


Are you sure you want to delete this item? It cannot be undone.