corner corner An Area of Darkness: A Discovery of India

Medium

An Area of Darkness: A Discovery of India
by V.S. Naipaul | Other
Registered by wingsouramwing of Genève, Genève Switzerland on 8/12/2017
This book has not been rated. 

status (set by souram): travelling


This book is in the wild! This Book is Currently in the Wild!

1 journaler for this copy...

Journal Entry 1 by wingsouramwing from Genève, Genève Switzerland on Saturday, August 12, 2017

This book has not been rated.

V. S. Naipaul.

L'enregistrement de livres en direct à Troinex est une école de patience digne de Rishikesh. Internet fuit puis revient tel un daim dans une forêt indienne. Pourquoi cette instabilité de la connexion ? Mystère. L'appareil utilisé est un téléphone, après tout, à la base. Les adeptes du (néo-)paganisme y verraient l'influence de la Pierre-aux-Dames, un mégalithe néolithique réutilisé à l'époque gallo-romaine. Le Sidhe se rebiffe (on peut le comprendre, vu l'état du monde).

Que fait l'Indien en couverture ? Il ne dégivre rien du tout. Il examine la qualité de l'eau du bassin devant le Taj Mahal, dirait-on. Parce que si des paons ch... au-dessus, la teneur en azote de l'eau risque d'atteindre des niveaux alarmants. 


Journal Entry 2 by wingsouramwing at Boîte à livres - Place de la Mairie in Troinex, Genève Switzerland on Sunday, August 13, 2017

This book has not been rated.

Released 4 days ago (8/13/2017 UTC) at Boîte à livres - Place de la Mairie in Troinex, Genève Switzerland

WILD RELEASE NOTES:

Il ne t'est jamais donné de rêve sans le pouvoir de le réaliser. (Richard Bach)

Eh bien, vous avez découvert quelque chose...
Un livre abandonné exprès !
N'ayez pas d'hésitation: donnez votre avis, ou racontez votre découverte, cela nous plaît de savoir ce que deviennent les livres "libérés" ainsi.

C'est une date spéciale le treize août: il y a 20 ans paraissait mon premier "reportage", disons, article en tant qu'envoyé spécial du journal en Haute-Provence, au Forum alternatif de Limans (Forcalquier). L'article parut le 13 août 1997.

Le petit drapeau de Guahan (chamorro) Guam (anglais et international) c'est pour soutenir les insulaires de ce territoire étasunien à l'orient des Philippines, depuis que le monarque rouge (ce Fils du Ciel marxiste) Kim Jong-un menace Guam. Du moins le troisième des Kim rouges laisse-t-il entendre que l'un de ses missiles à longue portée pourrait atteindre Guam.


 


Are you sure you want to delete this item? It cannot be undone.