corner corner Le petit bleu de la côte Ouest Fatale La position du tireur couché : Trois hommes à abattre


This book is in the wild! This Book is Currently in the Wild!

1 journaler for this copy...

Journal Entry 1 by wingKrissa33wing from Bordeaux, Aquitaine France on Friday, August 30, 2013

This book has not been rated.

Quatrième de couverture

"Gerfaut tomba lentement en avant la bouche ouverte et l'eau s'engouffra dans sa bouche. Le jeun assaillant le saisit à deux mains par la taille et lui maintient le milieu du corps sous l'eau. L'homme aux mèches livides empoigna le cheveux de Gerfaut dans sa main gauche, et il lui referma son autre main sur la gorge en lui enfonçant les doigts dans la chair, autour du pharynx. Il étranglait Gerfaut en même temps qu'il l'empêchait de sortir la tête de l'eau" 


Journal Entry 2 by wingKrissa33wing at Cité Mondiale in Bordeaux, Aquitaine France on Friday, August 30, 2013

This book has not been rated.

Released 3 yrs ago (8/30/2013 UTC) at Cité Mondiale in Bordeaux, Aquitaine France

WILD RELEASE NOTES:

Libéré pour les BC-Olympics, pour le challenge Diving - plonger - Allez en profondeur! Le livre libéré au point le plus bas en dessous du niveau de la mer gagne.

J'ai libéré le livre au parking sous-sol de la Cité Mondiale, au niveau -6, ça correspond à environ -17m

I released the book for the BC-Olympics, for the challenge Diving, at the basement parking of the Cité Mondiale at -6 level, it is about -17m


Bonjour et bienvenu !

Si vous êtes arrivés ici, ce que vous avez trouvé un livre libéré et vous avez tapé son numéro BCID ! Ça c'est un bon début, mais ce n'est pas tout. Maintenant vous avez le choix : soit vous resté anonyme et vous laissez juste un commentaire, sans obligation, et ensuite vous êtes libres à faire ce que vous voulez avec le livre : vous le gardez, ou vous le libérez à nouveau pour qu'il puisse continuer son voyage.


Mais vous pouvez aussi vous inscrire sur bookcrossing et participer au grand mouvement mondial de la libération et de l'échange de livres. Et tout ça sans obligation et gratuit. Dans la communauté de bookcrossing vous êtes connus uniquement avec votre pseudo, et si vous ne voulez pas donner votre adresse postale, libre à vous ! Vous pouvez participer au forum 17, aux jeux, aux événements, aux meet-ups, et vous allez faire connaissance pleine des gens, comme vous fan des livres, et très sympas.

Alors ? Vous pensez quoi ? Allez, n'hésitez plus, venez vous inscrire ! Je vous demande juste de donner mon pseudo Krissa33 comme marraine.

A tout de suite sur le forum 17 !
 


Are you sure you want to delete this item? It cannot be undone.