corner corner Les hirondelles de Kaboul

Medium

Les hirondelles de Kaboul
by Yasmina Khadra | Literature & Fiction
Registered by wingKrissa33wing of Bordeaux, Aquitaine France on 8/27/2013
This book has not been rated. 

status (set by Krissa33): travelling


This book is in the wild! This Book is Currently in the Wild!

1 journaler for this copy...

Journal Entry 1 by wingKrissa33wing from Bordeaux, Aquitaine France on Tuesday, August 27, 2013

This book has not been rated.

Quatrième de couverture

Dans un Kaboul caniculaires, parmi les ruines du désastre et c'est celle des esprits, deux hommes et deux femmes cherchent un sens à leur vie : un bourgeois déchu, une avocate interdite d'exercer, un geôlier s'amenuisant à l'ombre des exécutions publiques et une épouse aux prises avec une maladie incurable.
À travers leur quête de la dignité humaine, le martyre d'une nation traumatisée par les guerres et la folie, livré aux sortilèges des gourous et à la tyrannie des talibans.
Et pourtant là où la raison semble perdue, l'amour refuse de céder et se réclame du miracle. Mais qu'est-ce que le miracle dans un pays où « les liesses sont aussi atroces que les lynchages » ?
Dans ce roman magnifique qui est aussi un hymne à la femme, Yasmina Khadra a su mettre au jour avec lucidité la complexité des comportements dans les sociétés musulmanes déchirées entre le féodalisme et la modernité. 


Journal Entry 2 by wingKrissa33wing at Cité administrative in Bordeaux, Aquitaine France on Wednesday, August 28, 2013

This book has not been rated.

Released 3 yrs ago (8/28/2013 UTC) at Cité administrative in Bordeaux, Aquitaine France

WILD RELEASE NOTES:

Libéré dans le cadres des BC-Olympics, pour le challenge High Jump - saut en hauteur

Released for the BC-Olympics, for the challenge High Jump





Bonjour et bienvenu !

Si vous êtes arrivés ici, ce que vous avez trouvé un livre libéré et vous avez tapé son numéro et si il dit ! Ça c'est un bon début, mais ce n'est pas tout. Maintenant vous avez le choix : soit vous resté anonyme et vous laissez juste un commentaire, sans obligation, et ensuite vous êtes libres à faire ce que vous voulez avec le livre : vous le gardez, ou vous le libérez à nouveau pour qu'il puisse continuer son voyage.


Mais vous pouvez aussi vous inscrire sur bookcrossing et participer au grand mouvement mondial de la libération et de l'échange de livres. Et tout ça sans obligation et gratuit. Dans la communauté de bookcrossing vous êtes connus uniquement avec votre pseudo, et si vous ne voulez pas donner votre adresse postale, libre à vous ! Vous pouvez participer au forum 17, aux jeux, aux événements, aux meet-ups, et vous allez faire connaissance pleine des gens, comme vous fan des livres, et très sympas.

Alors ? Vous pensez quoi ? Allez, n'hésitez plus, venez vous inscrire ! Je vous demande juste de donner mon pseudo Krissa33 comme marraine.

A tout de suite sur le forum 17 !
 


Are you sure you want to delete this item? It cannot be undone.