corner corner Bonjour de Montréal!

Forum | << Introduce Yourself | Refresh | Search

corner corner

Sort Options Toggle Stats Options

Profile Image

Bonjour de Montréal!

Bonjour!
Je me prénome Gabrielle, j'ai 39 ans, trois enfants, un mari, un chat et deux poissons rouge :-)
J'adore la lecture, les promenades dans la nature et l'horticulture. J'ai découvert le bookcrossing lors de ma dernière lecture, un livre voyageait par cette méthode dans l'histoire. J'ai fait une recherche pour voir si cela existait ..... et me voici !!!
J'aime beaucoup l'idée de partir à la chasse aux nouveaux livres et je possède une vaste bibliothèque personnelle que j'ai hâte de partager.

Complete Thread

Profile Image
Bonjour!
Je me prénome Gabrielle, j'ai 39 ans, trois enfants, un mari, un chat et deux poissons rouge :-)
J'adore la lecture, les promenades dans la nature et l'horticulture. J'ai découvert le bookcrossing lors de ma dernière lecture, un livre voyageait par cette méthode dans l'histoire. J'ai fait une recherche pour voir si cela existait ..... et me voici !!!
J'aime beaucoup l'idée de partir à la chasse aux nouveaux livres et je possède une vaste bibliothèque personnelle que j'ai hâte de partager.
Profile Image
Thank's :)
Profile Image
Welcome to BookCrossing. I hope you like it as much as we al do. I see you have 2 books registered already.
Just have a look around the Fora to see what there is to offer and you might also find FQA's under the information button, on the right side of your screen, helpful. Good luck and may we hear from you often.
Profile Image
Thank you for the welcome!
I have already had time to go to see the FAQ and various forum, I can wait for tomorrow to release my first books!!
Profile Image
Malheuresement mon Francais est mediocre mais il y a beaucoup d' autres Francophones ici pour expliquer le site et comme il fonctionner...
C' est un site interessant, j' espere que tu va l' aimer aussi : )

Profile Image
J'ai déja parcouru la FAQ et le site dans son entier je crois que je vais vraiment m'y plaire :) et en passant ton français est très bon;)
Profile Image
Merci Abshynte, Joyeux BookCrossing lol

Are you sure you want to delete this item? It cannot be undone.