corner corner Messages de libération

Forum | << Site Questions: Basic and Advanced | Refresh | Search

corner corner

Sort Options Toggle Stats Options

Profile Image

Messages de libération

Pour libérer un livre, il faut commencer par indiquer son BCID, n'est-ce pas? Or, j'ai l'habitude de faire une liste de ceux que j'entends lâcher, avec leur BCID. Mais cette fois, catastrophe, j'ai perdu cette liste. Alors, comment puis-je faire savoir où et quand j'ai libéré ces livres? Quatre sont ainsi partis dans la nature sans commentaire... Y a-t-il un moyen de libérer sans BCID? Merci pour vos idées...

Complete Thread

Profile Image
Pour libérer un livre, il faut commencer par indiquer son BCID, n'est-ce pas? Or, j'ai l'habitude de faire une liste de ceux que j'entends lâcher, avec leur BCID. Mais cette fois, catastrophe, j'ai perdu cette liste. Alors, comment puis-je faire savoir où et quand j'ai libéré ces livres? Quatre sont ainsi partis dans la nature sans commentaire... Y a-t-il un moyen de libérer sans BCID? Merci pour vos idées...
Profile Image
Si tu te souviens des titres et que tu n'a pas 36 exemplaires disponibles de ces ouvrages, il te suffit de faire une recherche de ces titres dans ta bibliothèque virtuelle, par exemple via l'onglet "Livres et Gens" (Books & People), en cochant "seulement ma bibliothèque" ("my shelf only").

Ta bibliothèque n'étant pas démesurément fournie, il y a même plus simple, tu peux aller sélectionner tous les livres actuellement en ta possession et faire tes notes de libération à partir de là (le lien pour effectuer la note de libération se trouve sous chaque livre listé) :
http://www.bookcrossing.com/---/all?...

J'espère avoir été claire... Bonnes libérations !

Are you sure you want to delete this item? It cannot be undone.