corner corner [Paris] Meet-up du 13 mars au Café Livres

Forum | << French - Français | Refresh | Search

corner corner

Sort Options Toggle Stats Options

Profile Image

[Paris] Meet-up du 13 mars au Café Livres

Le meet-up mensuel parisien c'est mardi prochain !

Rendez-vous au Café Livres, 10 Rue Saint-Martin, en face de la tour Saint-Jacques, à partir de 18h30.

> Il y a une réservation pour 10 personnes au nom de Fanny.

Qui vient ?

Complete Thread

Profile Image
Le meet-up mensuel parisien c'est mardi prochain !

Rendez-vous au Café Livres, 10 Rue Saint-Martin, en face de la tour Saint-Jacques, à partir de 18h30.

> Il y a une réservation pour 10 personnes au nom de Fanny.

Qui vient ?
Profile Image
Profile Image
Je serai là
Profile Image
J'y suis passé cet aprèm.
C'est encore un peu le chantier mais le rdc rouvre demain.
Le sous-sol est toujours en travaux, une ouverture est percée entre les 2 caves et ce sera un bar à thème comme prévu avec les mêmes escaliers.
Pour nous, c'est encore ni oui ni non....
Profile Image
J'y suis passé cet aprèm.
C'est encore un peu le chantier mais le rdc rouvre demain.
Le sous-sol est toujours en travaux, une ouverture est percée entre les 2 caves et ce sera un bar à thème comme prévu avec les mêmes escaliers.
Pour nous, c'est encore ni oui ni non....

Merci pour le rapport !!
Profile Image
Le nouveau nom:
The Drink Doctor
Profile Image
Le nouveau nom:
The Drink Doctor

J'aimais mieux l'ancien nom
Profile Image
Le nouveau nom:
The Drink Doctor

Oui, moi aussi, je ne comprends pas bien le sens de ce nouveau nom. (à part l'évident: alleeeez! Bourrons-nous la gueeeeule! - mais c'est peut-être ça qui est recherché, après tout)
Profile Image
Le nouveau nom:
The Drink Doctor

Oui, moi aussi, je ne comprends pas bien le sens de ce nouveau nom. (à part l'évident: alleeeez! Bourrons-nous la gueeeeule! - mais c'est peut-être ça qui est recherché, après tout)

Ce n'est pas the drunk doctor, mais the drink doctor, le docteur en boissons ?
Profile Image
The Drink Doctor, c'est un bar qui existe déjà aux Etats-Unis, et aussi un service de livraisons de boissons alcoolisés à Manchester (UK).
Profile Image
Le nouveau nom:
The Drink Doctor

Tout à fait d'accord ! L'ancien nom était bien mieux. Est-ce que pour aller avec le nom ils nous accueillent avec blouses blanches et stéthoscopes autour du cou ? Ça serait marrant !
Profile Image
le drink Doctor : Vous ne pensez pas que la façade sera d'un bleu heu spécial (bleu tardis) pour nous envoyer dans l'espace et le temps ?
hé !
je suis affreuse, je ne suis pas venue : j'ai bêtement oublié mais je me rattrapera en avril...
Profile Image
Avec quelques livres.
Profile Image
En route pour le meet up a l autre bout de la ville !
Profile Image
Est-ce que quelqu'un a vu pour réserver? J'avoue ne pas avoir vu venir le mois de mars...
Profile Image
Est-ce que quelqu'un a vu pour réserver? J'avoue ne pas avoir vu venir le mois de mars...

Je n'étais pas dispo ces derniers jours. Je peux les appeler demain et faire une résa pour 10
Profile Image
Je n'étais pas dispo ces derniers jours. Je peux les appeler demain et faire une résa pour 10

Merci, oui, ce serait chouette!
Profile Image
Il est possible que peut-être j'envisage d'être des vôtres...
;o)
Profile Image
...ce ne sera pas avant 19h30.
Profile Image
pour 10 personnes pour dîner au nom de Fanny
Profile Image
Je viens vers 19h-19h30 ! :)
Profile Image
Bonjour à tous!
Je me suis inscrite tout récemment sur le site et je serai ravie de venir vous faire un coucou ce soir au café livres :-)
Je ne pourrai pas rester diner malheureusement avec vous
J'y serai vers 18h30
Nathalie
Profile Image
Bonjour à tous!
Je me suis inscrite tout récemment sur le site et je serai ravie de venir vous faire un coucou ce soir au café livres :-)
J'y serai vers 18h30
Nathalie

Merci d'être passée. J'espère que nous aurons le plaisir de te revoir bientôt.
Profile Image
Bonjour à tous!
J'y serai vers 18h30
Nathalie

Bienvenue dans le bookcrossing, butterflylife82.
Profile Image

Coffe Spoune.

Je viens de recevoir des Releases Notes pour ce lieu, rue Saint-Sébastien 11e.
Ce serait pas mal pour nous mais ça ferme à 18h..!
On peut toujours y laisser des livres par contre.
J'irai y faire un tour cette semaine.
http://www.villaschweppes.com/---/1
Profile Image
Je viens de recevoir des Releases Notes pour ce lieu, rue Saint-Sébastien 11e.
Ce serait pas mal pour nous mais ça ferme à 18h..!
On peut toujours y laisser des livres par contre.
J'irai y faire un tour cette semaine.
http://www.villaschweppes.com/---/1

Ah, ça à l'air sympa ! J'irais y faire un tour !
Profile Image
Après visite...
On peut laisser des livres, on peut prendre des livres, on peut échanger des livres mais ça ferme à 18H. Pas génial pour un OBCZ...
Par contre, pour les meet-ups, ils peuvent privatiser le lieu le soir.
La bibliothèque se trouve dans la grande salle qui ne donne pas sur la rue.
Il n'y avait que des trentenaires seul(e)s...l'endroit idéal pour faire connaissance...d:p

Sinon, un endroit sympa mais pas central:
http://www.larecyclerie.com/
Profile Image
Depuis la dernière fois j'ai terminé Histoire des États-Unis de François Durpaire. Cette synthèse dans une collection de vulgarisation (Que sais-je? 2013) est une réussite car d'une grande fluidité. On saura tout (en tout cas l'essentiel) depuis la découverte de Christophe Colomb (né à Gênes en 1451) par les Indiens comme l'écrit lui-même l'auteur, jusqu'à l'annonce de l'élection de Donald Trump.

...ils se sont roulés par terre pour que je revienne...mettez une majuscule, mettez un caractère spécial...pour faire mon mot de passe...c'est la p'tite dame elle l'a trouvé à sa boutique en vente...Circul'Livre et Bookcrossing [arrivée de Laure69 et de Gérard de CMaupin, et de 11]...cassis, pas trop de...c'est pas juste que ce soit...y'a une corrélation entre les consommateurs de chocolat et les prix Nobel...il faut pas quitter Paris [Maza arrive, et de 13]...l'auteur a un nom bizarre [Jojo Moyes qui a écrit Après toi, 2015]...ils essaient tous de t'empêcher de prendre un livre...une nonologie (trois fois trois)...wok de nouilles chinoises...ça c'est le noyau dur [départ de Butterfly alias Nathalie]...on peut faire des activités manuelles [tartines de saumon fumé pour loi]...un pot de départ dans un bar aux Halles...et vous avez une photo avec?...c'est pour Clémence [Mariesg est arrivée en tapinois]...et le temps que je reconnaisse c'était Yann Moix [Elj venait de lâcher un livre de Moix, enfin de lui]...merci Eric!...j'ai pris des cours de flûte à bec...les jumeaux y'avait qu'un cordon qui passait de l'un à l'autre [le repas].

...c'était bon mais j'ai faim!...j'hésite à lire le 2ème...tu sais à peine ce qui se passe derrière le mur...la sorcière rouge...à cause de la série télé il a arrêté d'écrire ses bouquins...Banqueting house [de l'architecte Inigo Jones, 1619-1622, voit l’exécution de Charles Ier près de sa façade, cf Vingt ans après, Alexandre Dumas]...les méchants tuent les gentils...peut-être madame Bonacieux...[des oeufs en chocolat circulent, noir, blanc ou au lait, enveloppés de papiers de couleurs]...le gène du plâtre...ma fille elle se faisait des coquards...six heures et demie aux urgences...j'mets un timbre vert décoré...y venait d'arriver au magasin...avec un diamant sur la vitre zzzzz...c'est pas tout à fait le même niveau...si vous êtes pas contents vous avez qu'à vous acheter des ailes...tu peux pas augmenter le stokage chez des amis...[Gérard est à la recherche de son manteau, lorsqu'il l'a retrouvé, il s'en va avec Mme Cmaupin] encore un p'tit Danielle Steel [Cinq jours à Paris, 1995]...et j'aime bien l'école! [départ de Florence 71]...meet-up aux toilettes...mon rêve ce serait de les réunir...si ça se trouve ça serait une connerie massive...deux exemplaires du même livret dans le même livre [page 33 à 64 qui y figurent deux fois; elle rêve de le réunir avec l'autre exemplaire qui aurait une anomalie inversée]...tu l'as en nonuple [Chlorine a acheté neuf exemplaires de Vipère au poing (de Hervé Bazin, 1948) qu'elle n'a pas aimé]...et ça c'est une musique [Vampcruci lit du Barbara Cartland]...et après elle devient amnésique...ça préfigure les Cinquante nuances de Grey [ de E.L.James, 2011]...sa collègue elle se faisait harceler par un type...Hubert de Givenchy [qui nous a quitté, j'en fais autant, de façon moins radicale].

en présence de Florence71, Cmaupin, Katalobonga, Butterfly (Nathalie), Elj, Chlorine, Laure69, Mitch19, Elisala, Vampcruci, Dencentpistol, Maza et Mariesg

Are you sure you want to delete this item? It cannot be undone.