corner corner [Strasbourg] Rencontre de mars : mercredi 28

Forum | << French - Français | Refresh | Search

corner corner

Sort Options Toggle Stats Options

Profile Image

[Strasbourg] Rencontre de mars : mercredi 28

Y aura-t-il une rencontre de bookcrosseurs en mars ?
Quand ? Où ?
Sûrement au Croque-Bedaine, rue du Puits (arrêt de tram A ou D Langstross/Grand rue), mercredi 28 mars à 18h30.

Complete Thread

Profile Image
Y aura-t-il une rencontre de bookcrosseurs en mars ?
Quand ? Où ?
Sûrement au Croque-Bedaine, rue du Puits (arrêt de tram A ou D Langstross/Grand rue), mercredi 28 mars à 18h30.
Profile Image
et comme d'hab, pas beaucoup le choix. je pourrai le 26/3, 28/3 ou éventuellement le 29 mais ça m'arrange moins car c'est la veille du vendredi Saint et je pars en voyage le lendemain matin .
Profile Image
Le 26 et le 28 je suis dispo, mais je préférerais le mercredi 28.
Profile Image
On note le mercredi 28 mars, alors.
On va où ? Dans le coin de Rivétoile/pont Churchill, on avait parlé de 2 possibilités. Laquelle en premier ?
Profile Image
On note le mercredi 28 mars, alors.
On va où ? Dans le coin de Rivétoile/pont Churchill, on avait parlé de 2 possibilités. Laquelle en premier ?

On peut se donner Rdv à Rivetoile et décider sur place si on va à la brasserie ou au Shadock. Il y a même éventuellement le bar du cinéma. Ils n'ont pas un grd choix de bières mais l'endroit n'est pas désagréable. Ils ont des fauteuils plutôt confortables.
Profile Image
:)

Hallo Katalobonga ! Mach's gut und Viel Spass in Berlin ! :-)
Profile Image
:)

Hallo Katalobonga ! Mach's gut und Viel Spass in Berlin ! :-)

Ein nettes Treffen und viel Wandern in der Stadt. Ich habe venig Bücher genommen !
Profile Image
Hier, j'ai fait le tour des cafés en face de l'UGC et aucun ne correspond vraiment à ce que nous cherchons. Aucune étagère à livres, le café du Shadok est minuscule et glauque, Le Bureau est une chaîne quelconque et je n'imagine pas quelqu'un en repartant avec un livre sous le bras. Peut-être trouverions-nous un endroit plus sympathique du côté de la Krutenau. Je connais l'Uberach (place de Zurich) qui est tout petit mais possède une étagère à livres. Qu'en pensez-vous ? Connaissez-vous un autre endroit ?
Profile Image
L'Uberach, ils doivent avoir de la bonne bière. D'accord pour tester. Tu nous donneras l'adresse exacte ?
Profile Image
Vérification faite, ça ne marche pas car il ferme à 18h !!!
Profile Image
il ouvre à 18H00, je crois. Evidemment, il n y aura pas d'étagère à livres non plus
Profile Image
Ca a l'air chouette !
Profile Image
J'en ai entendu dire du bien.
Profile Image
Ok pour le Croque-Bedaine, rue du Puits au centre ville ?
Voulez-vous que je réserve ? Qui vient ?
Pour l'instant :
- Tamsine ok
- Nodame & Sahrane ok
- Indy & Mr Indy ok
Allô les Strasbourgeois et les autres ?
Profile Image
- Bonjour, je voudrais réserver pour 6 personnes, 18h30, mercredi 28 mars.
C'est pour faire du bookcrossing autour d'une bière.
- Pas de problèmes c'est noté !
Profile Image
Ils semblent appétissants!
Profile Image
Volontiers.
Profile Image
C'est mieux de grignoter aussi quelque chose.
Profile Image
Et je m'aperçois que je ne sais pas quel lieu indiquer. Est ce que cela vaut la peine de créer une zone de bookcrossing «croque bedaine» si nous ne pouvons pas y laisser nos livres et si nous ne sommes pas sûr d' y retourner ?
Profile Image
J'ai créé une zone"bar le croque bedaine cathédrale..."
Profile Image
Et bon appétit :) ;) !
Profile Image
C'est ce soir bonne rencontre! !
Profile Image
Profile Image
À tout vite !
Merci de penser à nous amis bookcrosseurs ! On teste pour mieux vous accueillir !!!
Profile Image
Prem' s ! Je teste la bière : une Slurfke. A votre santé !
Profile Image
Prem' s ! Je teste la bière : une Slurfke. A votre santé !

La Palm Royale est pas mal aussi , n’est ce pas Tamsine ?! Et Nodame a testé la Steen Brugge... et Sahrane aussi ! Et mr Indy a commencé par une pinte de cidre pour finir avec une pinte de Mutzig bien de chez nous ! À la vôtre !!!
Profile Image
C'est bien ça. Rajoutons que les croques sont sympas, et que les germanophones apprécieront la subtilité des croques fertomi.

Are you sure you want to delete this item? It cannot be undone.