corner corner Le début de la fin de Jasper Fforde

Forum | << French - Français | Refresh | Search

corner corner

Sort Options Toggle Stats Options

Profile Image

Le début de la fin de Jasper Fforde

Y a-t-il quelqu'un qui voudrait lire ce livre? Au moment de le trouver je ne me rendais pas compte qu'il s'agissait du 5ème d'une série... Que faire alors...?! Je suis prête à l'envoyer bien que je doute qu'il y ait qqn qui a lu les autres quatre!! http://www.bookcrossing.com/---/13827160

Complete Thread

Profile Image
Y a-t-il quelqu'un qui voudrait lire ce livre? Au moment de le trouver je ne me rendais pas compte qu'il s'agissait du 5ème d'une série... Que faire alors...?! Je suis prête à l'envoyer bien que je doute qu'il y ait qqn qui a lu les autres quatre!! http://www.bookcrossing.com/---/13827160/
Profile Image
Au moins 3 et j adorais
Je crois que j ai calé sur le 4eme "Le puits des histoires sans fond" ou un titre apparenté mais Indy et Souram ont bien aimé
Profile Image
Au moins 3 et j adorais
Je crois que j ai calé sur le 4eme "Le puits des histoires sans fond" ou un titre apparenté mais Indy et Souram ont bien aimé

J'ai bien aimé en effet, Viv.
Profile Image
Donc si vous ne l'avez pas encore lu, n'hésitez pas.
Profile Image

Tu le lirais souram? Moi je préfère commencer par le premier si un jour je le lis...
Profile Image

Tu le lirais souram? Moi je préfère commencer par le premier si un jour je le lis...

Je l'ai déjà lu. J'ai également lu "Le puits des histoires perdues".
Profile Image
Il est sur ma pàl.
J'en ai lu 2 autres, pas forcément dans l'ordre. La première lecture est de toute façon surprenante, il faut se faire à cet univers particulier, quel que soit le tome par lequel on commence. Jusqu'à présent, même s'il y a un ordre chronologique, les épisodes étaient quand même indépendants.

Are you sure you want to delete this item? It cannot be undone.