corner corner RAY 2018 (Inscriptions closes) "La vie est facile, ne t'inquiète pas" - Agnès Martin-Lugand

Forum | << French - Français | Refresh | Search

corner corner

Sort Options Toggle Stats Options

Profile Image

RAY 2018 (Inscriptions closes) "La vie est facile, ne t'inquiète pas" - Agnès Martin-Lugand

Bonjour à tous,

Suite au fil "Que lisez-vous en janvier ?" deux personnes (au moins) sont intéressé(e) pour lire le livre d'Agnès Martin-Lugand "La vie est facile, ne t'inquiète pas" (la suite de "Les gens heureux lisent et boivent du café")
Petit résumé :
Diane est de retour en France et avec l'aide de son ami Félix, s'investit pleinement dans son café littéraire où elle rencontre Olivier. Cet homme doux et compréhensif, va lui apporter l'équilibre dont elle a besoin, jusqu'au jour où Edward refait surface dans sa vie, ébranlant toutes ses certitudes.
D'autre(s) intéressé(e) s ?

- Cyr11 (LU)
- Mamoune (LU)
- Neige78 (LU)
- Maina --- ici !!
- Potame
- Sonia-66
- Blue_Fairy (Canada) pour finir le ray, et wild release si elle le souhaite

Complete Thread

Profile Image
Bonjour à tous,

Suite au fil "Que lisez-vous en janvier ?" deux personnes (au moins) sont intéressé(e) pour lire le livre d'Agnès Martin-Lugand "La vie est facile, ne t'inquiète pas" (la suite de "Les gens heureux lisent et boivent du café")
Petit résumé :
Diane est de retour en France et avec l'aide de son ami Félix, s'investit pleinement dans son café littéraire où elle rencontre Olivier. Cet homme doux et compréhensif, va lui apporter l'équilibre dont elle a besoin, jusqu'au jour où Edward refait surface dans sa vie, ébranlant toutes ses certitudes.
D'autre(s) intéressé(e) s ?

- Cyr11 (LU)
- Mamoune (LU)
- Neige78 (LU)
- Maina --- ici !!
- Potame
- Sonia-66
- Blue_Fairy (Canada) pour finir le ray, et wild release si elle le souhaite
Profile Image
Merci Florence 😊 J'ai aussi le premier tome pour ceux que ça intéresse 😉
Profile Image
La suite? Moi aussi!

Moi aussi je craque. Je veux connaitre la suite !!!
Profile Image
La suite? Moi aussi!

Moi aussi je craque. Je veux connaitre la suite !!!

Inscrite !
Profile Image
Je veux bien m’inscrire Stp Florence ! Merci !
Profile Image
Je veux bien m’inscrire Stp Florence ! Merci !

Inscrite !
Profile Image
Merci beaucoup !
Profile Image
Le livre devrait partir dans quelques jours.
Profile Image
Moi bien sur !! J'ai lu "Les gens heureux lisent et boivent du café" il n'y a pas très longtemps donc pas le choix je dois lire la suite :)

D'ailleurs, le 1er est dans ma bibliothèque donc si certains sont intéressés je l'envoie volontiers.

Profile Image
Moi bien sur !! J'ai lu "Les gens heureux lisent et boivent du café" il n'y a pas très longtemps donc pas le choix je dois lire la suite :)

D'ailleurs, le 1er est dans ma bibliothèque donc si certains sont intéressés je l'envoie volontiers.

Je t'inscris avant Blue_Fairy, Potame !
Profile Image

Pareil je vient de le finir je veux lire la suite . Tu peux m'inscrire s' il te plaît Florence
Profile Image

Pareil je vient de le finir je veux lire la suite . Tu peux m'inscrire s' il te plaît Florence

Ok Sonia-66 ! Je te place avant que le livre ne s' envole vers le Canada.
Profile Image
Ok Sonia-66 ! Je te place avant que le livre ne s' envole vers le Canada.

Merci Florence
Profile Image
En direction de la région de Perpignan, et de Cyr11.
Profile Image
Je viens tout juste de le terminer. Il va pouvoir reprendre la route vers Mamoune :)
Profile Image
Je vais le lire rapidement :)
Je vais également signalé son arrivé dans les commentaires ....
Profile Image

Bien reçu !

Et lu dans la foulée. Je n'ai pas pu résister. Le livre part en Bretagne visiter MaÏna. Bonne lecture, Maïna! J' entame Greffier puis je lirai Les passeurs de livres de Daraya.
Profile Image
Et lu dans la foulée. Je n'ai pas pu résister. Le livre part en Bretagne visiter MaÏna. Bonne lecture, Maïna! J' entame Greffier puis je lirai Les passeurs de livres de Daraya.

Moi aussi, j'ai des livres qui passent devant tous les autres : il suffit d'une critique favorable, et hop ! au dessus de ma PAL. Encore hier avec "Captive" de Margaret Atwood, hautement recommandé par la bibliothécaire de Puteaux, mais il attendra que j'ai terminé ma lecture en cours pour le bingo...
Profile Image
Je libère Les gens heureux lisent et boivent du café dans un... café demain matin!!! hihihi
Profile Image
Je libère Les gens heureux lisent et boivent du café dans un... café demain matin!!! hihihi
Ah très bonne idée ! J'en ai un exemplaire disponible également, je vais peut être suivre ton idée :)
Profile Image
Ah très bonne idée ! J'en ai un exemplaire disponible également, je vais peut être suivre ton idée :)

J'aurais aimé être un petit oiseau pour voir la tête de la personne qui a trouvé le livre. Sûrement un petit sourire en coin et de la curiosité. Pas de nouvelles...
Profile Image

Bien reçu !!

Are you sure you want to delete this item? It cannot be undone.