corner corner [Ray 2018] Alex, Pierre Lemaître

Forum | << French - Français | Refresh | Search

corner corner

Sort Options Toggle Stats Options

Profile Image

[Ray 2018] Alex, Pierre Lemaître

Suite au ring initié par Maïna (Robe de marié, Pierre Lemaître), je vous propose Alex, du même auteur, en ray.

Qui connaît vraiment Alex ?
Elle est belle. Excitante.
Est-ce pour cela qu'on l'a enlevée, séquestrée et livrée à l'inimaginable ?
Mais quand le commissaire Verhoeven découvre enfin sa prison, Alex a disparu.
Alex, plus intelligente que son bourreau.
Alex qui ne pardonne rien, qui n'oublie rien ni personne.
Un thriller glaçant qui jongle avec les codes de la folie meurtrière, une mécanique diabolique et imprévisible où l'on retrouve le talent de l'auteur de Robe de marié.

http://www.bookcrossing.com/---/12375839

- Maïna
- Harobed82
- Cyr11
- lywenn
- bookinette -> ici

Complete Thread

Profile Image
Suite au ring initié par Maïna (Robe de marié, Pierre Lemaître), je vous propose Alex, du même auteur, en ray.

Qui connaît vraiment Alex ?
Elle est belle. Excitante.
Est-ce pour cela qu'on l'a enlevée, séquestrée et livrée à l'inimaginable ?
Mais quand le commissaire Verhoeven découvre enfin sa prison, Alex a disparu.
Alex, plus intelligente que son bourreau.
Alex qui ne pardonne rien, qui n'oublie rien ni personne.
Un thriller glaçant qui jongle avec les codes de la folie meurtrière, une mécanique diabolique et imprévisible où l'on retrouve le talent de l'auteur de Robe de marié.

http://www.bookcrossing.com/---/12375839/

- Maïna
- Harobed82
- Cyr11
- lywenn
- bookinette -> ici
Profile Image
Je t'ai ajoutée Harobed.
Profile Image
Il m'a accompagné lors de mon voyage aux States, il y'a 4 ans. Très bon moment de lecture !
Profile Image
Mais il faut avoir le cœur bien accroché pour supporter toutes les horreurs de ce thriller !
http://www.bookcrossing.com/---/11574031/
Profile Image
Il avait déjà tourné en ray, il y a longtemps. Il m'a permis de découvrir l'auteur, d'ailleurs.
Profile Image
Je t’ai envoyé mes coordonnées !
Profile Image
C'est vrai qu'il est super. Bien d'accord. Je l'ai lu deux fois d'ailleurs.
Profile Image
Je veux bien m'inscrire mais j'ai une haute PAL et moins de temps qu'avant pour lire alors les plus pressés devront me passer devant 😉
Profile Image
@ Maïna : adresse bien reçue! Je t'envoie le livre dans la semaine

@ Cyr11 : je t'inscris :)
Profile Image

Merci !!!

Profile Image

Bien reçu !!

Merci Tenscenpistol !! Livre reçu hier !!
Profile Image
Il part demain vers Harobed, merci pour le partage Tenscentpistol !
Profile Image
Il part demain vers Harobed, merci pour le partage Tenscentpistol !

Ravie qu'il t'ait plu!
Profile Image
Je l'enverrai dès que j'aurai reçu la confirmation de l'adresse de Cyr11.
Profile Image
.. si c'est encore possible Tenscentpistol?
Merci
Profile Image
.. si c'est encore possible Tenscentpistol?
Merci

C'est fait ! :)
Profile Image

2e tome

J'ai commencé les premières pages d'Alex mais je me rends compte que c'est le 2e tome d'un trilogie. Le premier tome, "travail soigné", étant dans ma PAL, je préférerais le commencer et enchaîner ensuite avec celui-là. Est-ce que ça vous dérange de patienter ? Lywenn tu es la principale concernée. Je pourrais t'envoyer les 2 tomes si tu n'as pas lu le premier non plus ;)
Profile Image

RE: 2e tome

J'ai commencé les premières pages d'Alex mais je me rends compte que c'est le 2e tome d'un trilogie. Le premier tome, "travail soigné", étant dans ma PAL, je préférerais le commencer et enchaîner ensuite avec celui-là. Est-ce que ça vous dérange de patienter ? Lywenn tu es la principale concernée. Je pourrais t'envoyer les 2 tomes si tu n'as pas lu le premier non plus ;)

Pas de souci Cyr11 , je ne manque pas de lectures en attendant ;-)
Et avec plaisir pour les 2 tomes car je n'ai rien lu de cet auteur . Merci :-)
Profile Image

Super on fait ça alors ;)
Du même auteur, j'avais adoré "robe de marié" et dans un tout autre genre "au revoir là-haut" !
Profile Image

Super on fait ça alors ;)
Du même auteur, j'avais adoré "robe de marié" et dans un tout autre genre "au revoir là-haut" !

Ah ça je confirme : "Au revoir là-haut" est vraiment différent !
Profile Image

RE: 2e tome

Mais il se lit très bien sans avoir lu le premier - d'ailleurs je ne savais même pas que c'est le 2ème d'une trilogie...
Profile Image
Je viens d'envoyer un message à lywenn pour connaître son adresse afin qu'Alex puisse voyager !
Profile Image
avec le 1er de la trilogie ... Merci Cyr11
Profile Image
Oui volontiers, si c’est un ray, je veux bien m’inscrire ;-) merci d’avoir pensé à moi.
Profile Image
Oui volontiers, si c’est un ray, je veux bien m’inscrire ;-) merci d’avoir pensé à moi.

Chouette! J'enlève le point d'interrogation alors :) Je l'avais quand même maintenu malgré ton message d'il y a quelques mois.
Profile Image

J'enverrai les 2 du coup ... je viens de commencer le 1er :-)
Profile Image

J'enverrai les 2 du coup ... je viens de commencer le 1er :-)

Ils sont bien arrivés chez moi aujourd'hui, merci beaucoup.
Profile Image
Je viens de terminer le tome 1, si cela intéresse quelqu'un, il est chez moi, il vous attend. Je commencerai le 2ème tome début juin, la fin mai est très chargée pour moi.

Are you sure you want to delete this item? It cannot be undone.