corner corner (Terminé) Loterie de Janvier 2018 - "Dans la mer il y a des crocodiles" de Fabio GEDA - Gagnante Mevamwi

Forum | << French - Français | Refresh | Search

corner corner

Sort Options Toggle Stats Options

Profile Image

(Terminé) Loterie de Janvier 2018 - "Dans la mer il y a des crocodiles" de Fabio GEDA - Gagnante Mevamwi

Etant l'heureuse gagnante de la dernière loterie de 2017, je vous propose pour cette 1è loterie de l'année un petit livre de 175 pages , sur un thème d'actualité : l'immigration clandestine à travers l'histoire de ce petit afghan.

http://www.bookcrossing.com/---/14859653

J'espère que vous n'êtes pas trop nombreux à l'avoir déjà lu!

Inscriptions jusqu'au 30 janvier minuit .
Je demanderai à une collègue de tirer au sort l'heureux(se) gagnant(e) dans la journée du 31 janvier.

Participants :
1- Lubiette
2- Mevamwi
3- Wilena
4- Améthyste
5- Viv-Vivenef
6- Aigliz
7- Neige 78
8- Indy 2012
9- Harobed82
10- Menelwe
11- Jemlire
12. Tenscentpistol
13. C-Maupin

Complete Thread

Profile Image
Etant l'heureuse gagnante de la dernière loterie de 2017, je vous propose pour cette 1è loterie de l'année un petit livre de 175 pages , sur un thème d'actualité : l'immigration clandestine à travers l'histoire de ce petit afghan.

http://www.bookcrossing.com/---/14859653

J'espère que vous n'êtes pas trop nombreux à l'avoir déjà lu!

Inscriptions jusqu'au 30 janvier minuit .
Je demanderai à une collègue de tirer au sort l'heureux(se) gagnant(e) dans la journée du 31 janvier.

Participants :
1- Lubiette
2- Mevamwi
3- Wilena
4- Améthyste
5- Viv-Vivenef
6- Aigliz
7- Neige 78
8- Indy 2012
9- Harobed82
10- Menelwe
11- Jemlire
12. Tenscentpistol
13. C-Maupin

Profile Image
Je ne joue pas parce que j'en ai un exemplaire chez moi.
Profile Image
merci de m'inscrire !
Profile Image
Lubiette, Mevamwi et Wilena , vous êtes inscrites :-)
Profile Image
n'hésitez pas !
Profile Image
Je participe!
Et je le mets dans ma liste de souhaits. ..( j espère ne pas gagner hihi même si j ai bien envie de le lire)
Profile Image
Moi aussi je m' interesse a ce livre.Je serai ravie d'y participer et mille merci
Profile Image
Ravie également de participer à cette loterie.J 'aimerais bien le lire !!! Merci
Profile Image
Amethyste, Viv-Vivenef, Aigliz, Neige 78 et Indy2012, vous êtes toutes inscrites
Bonne journée
Profile Image

up!

Profile Image
J'aimerais m'inscrire également, merci Lywenn!

Inscrite :-)
Profile Image
Je croyais que c'était un ring, et je voulais m'y inscrire...
Du coup, je m'inscris à la loterie! Merci!
Profile Image
Je croyais que c'était un ring, et je voulais m'y inscrire...
Du coup, je m'inscris à la loterie! Merci!

inscrite :-)
Profile Image

up

sur les conseils de C-Maupin :-)
Profile Image
Ca fait deux semaines que j'hésite, mais puisque le fil est remonté... :-)
Merci de m'inscrire lywenn !
Profile Image
merci beaucoup
Profile Image

Up!

derniers jours pour les inscriptions :-)
bon WE
Profile Image
Ma collègue a désigné .... Mevamwi .
BRAVO :-)
J'ai ton adresse . Je t'envoie le livre en fin de semaine ou début de l'autre.

A ton tour d'organiser la prochaine loterie :-)

PS: Désolée pour le retard à annoncer le résultat , mais je n'arrivais pas à accéder au site
Profile Image
Ma collègue a désigné .... Mevamwi .
BRAVO :-)
J'ai ton adresse . Je te l'envoie en fin de semaine ou début de l'autre.

A ton tour d'organiser la prochaine loterie .

PS : désolée pour le retard à annoncer le résultat mais je n'arrive que difficilement à me connecter au site aujourd'hui .
Profile Image

bug?

je comprends mieux pourquoi mon message ne passait pas .. il apparaît chez une personne appelée Mischkulanza !!!
Profile Image
Félicitations Mevamwi !
Merci pour l'organisation de cette loterie Lywenn !
Profile Image
Très drôle, ce bug avec Mischkulanza !
Profile Image
Félicitations !
Profile Image

Gagnante

Youpi !!! Je suis ravie d'avoir gagnée, merci à toutes pour vos félicitations et merci à Lywenn pour cette loterie.
Rendez vous bientôt pour la prochaine loterie !
Profile Image

livre reçu

Livre bien reçu aujourd'hui. J'ai hâte de le lire mais je dois d'abord terminer celui que Qalaat m'a envoyé (Il était une lettre). Ca ne devrait pas tarder.

La 4ème de couv de "Dans la mer il y a des crocodiles" donne tout de suite une folle envie de se jeter dans le livre. Nous étions beaucoup à être inscrite à cette loterie signe que ce récit intéressait beaucoup de lecteur, aussi que diriez vous que je vous le propose ensuite en Ring ou en Ray ?
Profile Image
Livre bien reçu aujourd'hui. J'ai hâte de le lire mais je dois d'abord terminer celui que Qalaat m'a envoyé (Il était une lettre). Ca ne devrait pas tarder.

La 4ème de couv de "Dans la mer il y a des crocodiles" donne tout de suite une folle envie de se jeter dans le livre. Nous étions beaucoup à être inscrite à cette loterie signe que ce récit intéressait beaucoup de lecteur, aussi que diriez vous que je vous le propose ensuite en Ring ou en Ray ?

Excellente idée :)
Profile Image

Excellente idée :)

+1 !

Are you sure you want to delete this item? It cannot be undone.