corner corner [Strasbourg] Mercredi 24 janvier, rencontre de bookcrosseurs

Forum | << French - Français | Refresh | Search

corner corner

Sort Options Toggle Stats Options

Profile Image

[Strasbourg] Mercredi 24 janvier, rencontre de bookcrosseurs

Bonjour et bonne année à tous !
Notre rencontre mensuelle devrait théoriquement avoir lieu ce jeudi 4 janvier, à 18h30 au Troc'café... ou ailleurs.
De mon côté je serai hélas en déplacement professionnel, et ne pourrai pas commencer l'année avec vous :(

Après plusieurs échanges de posts, nouvelle proposition : mercredi 24 janvier.

Complete Thread

Profile Image
Bonjour et bonne année à tous !
Notre rencontre mensuelle devrait théoriquement avoir lieu ce jeudi 4 janvier, à 18h30 au Troc'café... ou ailleurs.
De mon côté je serai hélas en déplacement professionnel, et ne pourrai pas commencer l'année avec vous :(

Après plusieurs échanges de posts, nouvelle proposition : mercredi 24 janvier.
Profile Image
je pense donc que notre premier meet-up de l'année n'aura pas lieu en janvier.
Profile Image

Et si...

... On allait à la taverne française le jeudi suivant ? Histoire de prendre la température, de poser un jalon pour une nouvelle OBCZ ?
Profile Image

RE: Et si...

malheureusement, je ne pourrai pas le jeudi suivant. Cela risque d'être le cas souvent, car je reprends mes horaires de travail rallongés . Ne vous basez donc pas sur moi et faites comme cela vous arrange.
Profile Image

RE: Et si...

Pour nous, ce serait avec plaisir.
Profile Image

Pfff.

Désolée d'avoir lancé cette idée, mais je serai également en déplacement jeudi prochain, je viens de l'apprendre aujouird'hui. Il faudra peut-être attendre février ?
Et Tamsine, est-ce qu'un autre jour te conviendrait mieux ? On peut toujours changer après tout.
Profile Image
Parfois, je fini à 18H00, ce qui me permet éventuellement de vous rejoindre vers 18H45, mais ce n'est pas régulier. Par contre, je suis en congés du 22 au 26 Janvier. Si jamais vous êtes dispo cette semaine-là, je peux n'importe quel jour.
Profile Image
Du 22 au 26 je pourrais venir le mercredi 24.
Qu'en dites-vous les Strasbourgeois ? Et ceux d'ailleurs qui passeraient par là ?
Profile Image
il faut attendre le retour de Mirajeu des sports d'hiver pour voir si elle peut aussi.
Profile Image
Bon, on va dire ok pour la date, le quorum est atteint :)
J'enlève le point d'interrogation dans le fil de tête.
D'autre part, comme nous l'avions évoqué lors de notre dernière rencontre, êtes-vous toujours d'accord pour tenter la Taverne française, et voir sur place l'opportunité d'en faire une nouvelle OBCZ ?
Pour les petits curieux, il faut savoir que l'accueil au Troc'café tiédit un peu trop (manque de chaleur...voire de professionnalisme...) et que la musique y est parfois si forte qu'on ne s'entend plus parler. Et qu'il y a un tram direct depuis la gare jusqu'à la Taverne française.
Profile Image
Et qu'il y a un tram direct depuis la gare jusqu'à la Taverne française.

Bon, s'il y a le tram pour votre nouvelle OBCZ, je peux donner mon accord. Il faut bien que je puisse continuer à passer par Strasbourg lorsque je vais z en Allemagne !!!
Profile Image
Bon, on va dire ok pour la date, le quorum est atteint :)
J'enlève le point d'interrogation dans le fil de tête.
D'autre part, comme nous l'avions évoqué lors de notre dernière rencontre, êtes-vous toujours d'accord pour tenter la Taverne française, et voir sur place l'opportunité d'en faire une nouvelle OBCZ ?
Pour les petits curieux, il faut savoir que l'accueil au Troc'café tiédit un peu trop (manque de chaleur...voire de professionnalisme...) et que la musique y est parfois si forte qu'on ne s'entend plus parler. Et qu'il y a un tram direct depuis la gare jusqu'à la Taverne française.

la Taverne française me va très bien. J'ai regardé un peu ailleurs. La plupart des salons de thé ferment à 18H30 . Il ya "les savons d'Hélène " qui est ouvert tard, mais c'est très petit. On risque de ne pas trouver de place. Si quelqu'un a une autre suggestion, on peut tester différents endroits avant de se fixer.
Profile Image
D'accord pour tester la Taverne française.

Are you sure you want to delete this item? It cannot be undone.