corner corner Bonne année 2018 !

Forum | << French - Français | Refresh | Search

corner corner

Sort Options Toggle Stats Options

Profile Image

Bonne année 2018 !

Klaxons, feu d'artifice, clameurs et pluie sont au rendez-vous à Genève.

Bonne, belle & heureuse année à toutes et tous.

Complete Thread

Profile Image
Klaxons, feu d'artifice, clameurs et pluie sont au rendez-vous à Genève.

Bonne, belle & heureuse année à toutes et tous.
Profile Image
nos messages sont partis presque en même temps !
Profile Image
Joie, bonheur, santé surtout. Et pleins de lectures intéressantes !
Profile Image
Bonne année 2018 à tous les bookcorsaires, leurs proches, et leurs familles!
Profile Image
Joie, bonheur, santé !
Profile Image
Bonne année à tous, même si à New York, je suis toujours en 2017...
Que 2018 vous soit douce, à vous et aux vôtres.
Profile Image
Santé et bonheur pour les 364 prochains jours :-)
Profile Image
Douce et lumineuse année 2018 à vous toutes et tous !
Profile Image
Pleine de joie et de lectures! :)
Profile Image
Joie, santé, bonne humeur, amitié, bonne lecture, voyages et découvertes, à vous de compléter le programme pour 2018
Profile Image
Joie, santé, bonne humeur, amitié, bonne lecture, voyages et découvertes, à vous de compléter le programme pour 2018

+1 🎅🎅🎅!
Profile Image

Douce et heureuse année à toutes et tous.
Avec plein de belles rencontres bookcrossing bien sur !
Profile Image
je vous souhaite que du bonheur tout le long de l'année.
Profile Image
Une merveilleuse année 2018 pour tout le monde!!!
Profile Image
Plein de santé et bonheur pour tous!!
Profile Image
Qu'elle soit pleine de découvertes, de rencontres et de belles lectures !
Profile Image
Bonne année
pleins de bonnes choses et bien sur pleins de livres.

J'ai eu une visite imprévue à 4 h du matin ! Un chien est venu aboyer à ma porte, j'ai ouvert, il est entré. Il s'agissait de la chienne de mon mari (toujours pas divorcée ça fait 2 ans que ça traîne, avant c'était lui maintenant c'est mon avocate qui fait traîner ; il y a un an jour pour jour, je pensais que ce serait fait dans l'année !). Bref pour le chien (que monsieur a eu grâce à moi), il a fait 2 kilomètres en pleine nuit, sous le vent et la pluie pour venir. J'ai envoyé un message à monsieur, même pas de réponse... pour dire comme il s'en préoccupe de son chien !
Profile Image
J'espère que la chienne va bien et qu'elle pourra vite regagner son foyer.
Profile Image
Bonne année à tous !
Profile Image
Profile Image
a vous tous qui faites maintenant un peu partie de ma vie meme si je ne vous ai pas encore tous rencontres. Que tous vos voeux les plus chers se realisent ! (J'utilise un clavier anglais d'ou les fautes). Je vous souhaite aussi plein de lectures passionnantes.
Profile Image
Belle et heureuse année 2018 à toutes et tous.
Nous avons eu énormément de vent du côté de Poissy et de la pluie cette nuit.
Le voisinage a été bien plus calme que ce que j'avais imaginé. C'est les cris dans la rue qui nous ont fait regarder nos montres pour se souhaiter la bonne année!
Nous étions pour notre part, bien attablés autour d'une raclette, entre amis ^^
Profile Image
Je vous souhaite une année raffinée, réconfortante, reposante, romantique, récréative, rocambolesque, rêveuse, radieuse, rebelle, réjouissante, relax, rafraichissante, rajeunissante, renversante, ravissante, redoutable, romanesque, rayonnante, remuante, resplendissante....

... Sans rhume ni rigueur, sans ronchons, regrets, rougeurs, râleurs ou rabat-joie !

Profile Image
Je vous souhaite une année raffinée, réconfortante, reposante, romantique, récréative, rocambolesque, rêveuse, radieuse, rebelle, réjouissante, relax, rafraichissante, rajeunissante, renversante, ravissante, redoutable, romanesque, rayonnante, remuante, resplendissante....

... Sans rhume ni rigueur, sans ronchons, regrets, rougeurs, râleurs ou rabat-joie !

Ben dis donc et rigolote alors?
Profile Image

... avec beaucoup de rires, réussites et rencontres avec des.... euh...
... avec des... euh... Rookcrosseurs ???
Profile Image
Bonne et heureuse année tout le monde !
Continuez à lire et à partager, dans la joie et la bonne humeur :)
Profile Image
Bonne et heureuse année tout le monde !
Continuez à lire et à partager, dans la joie et la bonne humeur :)

De tout coeur avec vous ! Bonne Année 2018 !
Profile Image
Heureuse année à vous tous
Profile Image
Que cette année soit pour vous bien meilleure que celle passée.
Qu'elle vous apporte tout ce que vous espérez ou rêvez...
Bises à toutes et tous
Profile Image
Que cette année soit pour vous bien meilleure que celle passée.
Qu'elle vous apporte tout ce que vous espérez ou rêvez...
Bises à toutes et tous

+1
Profile Image
Je vous souhaite une joyeuse et belle année vous apporte joie, santé, bonheur, amour, réussite et beaucoup de nouvelle lectures à decouvrir
Profile Image
J'ai terminé 2017 et commencé 2018 devant un livre 😊 Une jolie soirée tranquille pour notre 1er réveillon à 3 !
Je vous souhaite une excellente année 2018. Qu'elle soit pleine de vitalité et de sérénité pour profiter des petits et grands bonheurs que la vie nous offre...comme notamment une chouette convention à venir et de belles lectures à partager 😀 Bises à toute la famille de Bookcrossing
Profile Image

Bonjour

Bonne Années 2018 à toutes et à tous .
Que cette année nous apporte paix , joie de vivre et beaucoup d'amour et puisse nous permettre de profiter de tous les moments précieux avec les gens qu'on aime .
Pour ma part, je ne suis pas trop exigeante ;
un livre entre les mains , une bonne tasse de thé à coté , mon chat qui ronronne sur mes genoux ,que demander de plus.
Profile Image
Bonne année à tous!
Profile Image
Joie, bonheur, santé.... et beaucoup de bonnes lectures... à partager.
"Une seule pluie légère et l'herbe reverdit. De même, nos perspectives
s'éclairent sous l'influx de pensées meilleures" H. Thoreau

Profile Image
... une merveilleuse année 2018! :)
que vos souhaits les plus chers se réalisent!
Profile Image
A toute une merveilleuse année 2018, de merveilleux moments avec ceux que vous aimez et bien sur plein de découvertes littéraires
Profile Image
Une belle et douce année à tous. Qu’elle soit pour vous tous synonyme d’accomplissement. Et pour moi, plus de lectures et de temps parmi vous.

Are you sure you want to delete this item? It cannot be undone.