corner corner 1er mardi du mois au VaPiano à Lausanne... 2018

Forum | << French - Français | Refresh | Search

corner corner

Sort Options Toggle Stats Options

Profile Image

1er mardi du mois au VaPiano à Lausanne... 2018

Le 1er mardi du mois arrive le 2 janvier (!) Est-ce que quelqu'un sera là au VaPiano à Lausanne ?

Complete Thread

Profile Image
Le 1er mardi du mois arrive le 2 janvier (!) Est-ce que quelqu'un sera là au VaPiano à Lausanne ?
Profile Image

Exode a proposé de garder la date afin que plus de personnes puissent nous rejoindre. Donc oui, il devrait y avoir des participants. En principe j'y serai.
Profile Image

Exode a proposé de garder la date afin que plus de personnes puissent nous rejoindre. Donc oui, il devrait y avoir des participants. En principe j'y serai.

Je crois que j'aurai quelques jours de récupération donc en principe je viendrai.
Profile Image
puisque c'est jour de congé, on pourrait peut-être faire plus tôt dans la journée pour ceux qui viennent de plus loin?
Profile Image
puisque c'est jour de congé, on pourrait peut-être faire plus tôt dans la journée pour ceux qui viennent de plus loin?

En quoi le 2 janvier est il jour de congé?
Profile Image

En quoi le 2 janvier est il jour de congé?

C'est un jour férié dans le canton de Vaud.
Oui, ce serait une bonne idée de faire plus tôt dans la journée.
Profile Image
Je n'ai pas encore réfléchi à mon programme de ces fêtes.
Mais peut-être que j'arriverai à être des vôtres.
Profile Image
J'y serais

Exode
Profile Image
Je compte en être également.

Chi va piano va sano e va lontano - comme dit le dicton en entier.
Profile Image
bonjours à toutes et tous.
A priori, je ne serai pas des vôtres car je serai en congé et ai d'autres projets.
Profile Image
Ou un peu avant... J'y serai depuis 17h30
A tout bientôt !
Profile Image
Je ne serai pas là, je travaille jusqu'à 22h mardi. Passez une bonne soirée!
Profile Image
Je serai présente avec un invité surprise hihihi
Nous arriverons vers 17h45.
Profile Image
Je serai présente avec un invité surprise hihihi
Nous arriverons vers 17h45.

Des invités "surprise" et des invités "mystères" : il y a toujours un peu de piquant dans le bookcrossing
bonne soirée, les amis: moi, je suis redescendue de mes montagnes pour reprendre le travail dans le port industriel de G... les Bains !
Profile Image
J'ai somme toute été raisonnable ce soir en ayant apporté 7 livres et en n'en ayant pris quatre.
Profile Image
Une belle soirée bookcrossinguesque en bonne compagnie !
Merci les amis !
J'ai été sage et n'ai ramené que 4 livres (dont un qui était déjà sur ma pile pffff).
Profile Image
aïe, finalement j'en ai ramené 4 car à la dernière minute je n'ai pas résisté à Djamilia - je l'ai déjà lu mais il mérite une 2e lecture et il plaira peut-être à une de mes belles-filles.
Trois des quatres sont petits, et le gros est fait pour durer 365 jours.

J'ai retrouvé le nom de l'auteur islandais: Yrsa Sigurdardottir.
Profile Image

Un nom à coucher dehors comme on dit parfois !

Posé 7 pris 4.
J'ai aussi pris 4 livres et j'ai reçu un ring. C'est pas si mal.
J'ai déposé le lourd "Abarat" sur un banc à la gare et je crois qu'il a tout de suite trouvé preneur. Le temps d'en déposer 3 autres dans le hall et quelqu'un l'avait dans la main. J'espère que c'était pour le garder.!
Profile Image

Un nom à coucher dehors comme on dit parfois !

Posé 7 pris 4.
J'ai aussi pris 4 livres et j'ai reçu un ring. C'est pas si mal.
J'ai déposé le lourd "Abarat" sur un banc à la gare et je crois qu'il a tout de suite trouvé preneur. Le temps d'en déposer 3 autres dans le hall et quelqu'un l'avait dans la main. J'espère que c'était pour le garder.!

Abarat a donc été pris, tant mieux.
Profile Image
aïe, finalement j'en ai ramené 4 car à la dernière minute je n'ai pas résisté à Djamilia - je l'ai déjà lu mais il mérite une 2e lecture et il plaira peut-être à une de mes belles-filles.
Trois des quatres sont petits, et le gros est fait pour durer 365 jours.

Yrsa Sigurdardottir... Je n'ai rien lu d'elle.

Are you sure you want to delete this item? It cannot be undone.