corner corner 15 novembre : des visiteuses d'Autriche et d'Allemagne à Strasbourg

Forum | << French - Français | Refresh | Search

corner corner

Sort Options Toggle Stats Options

Profile Image

15 novembre : des visiteuses d'Autriche et d'Allemagne à Strasbourg

Le 15 novembre, vers 15 heures, Ghanesha sera au Troc'Café en compagnie de Lilliane (de Berlin) et d'une autre bookcrosser de Stuttgart. J'y serai aussi. Qui viendra se joindre à nous ?

Complete Thread

Profile Image
Le 15 novembre, vers 15 heures, Ghanesha sera au Troc'Café en compagnie de Lilliane (de Berlin) et d'une autre bookcrosser de Stuttgart. J'y serai aussi. Qui viendra se joindre à nous ?
Profile Image
Je ne pourrais malheureusement pas me déplacer, semaine chargée !
Je vous souhaite un bel après-midi :)
Viel Spass !
Profile Image
Bonne rencontre et un bonjour à nos amies germanophones.
Profile Image
Pareil pour moi. Passez une belle après-midi !
Profile Image
Moi aussi je travaille et en plus je ne suis malheureusement pas de Strasbourg
Bonne rencontre
Profile Image
ça me fait très plaisir - à bientôt.
Profile Image
Ganz schnell noch in deutsch: Ghanescha hat mir ihre Zugverbindung durchgegeben und bat mich, dich lieber Passeur-X zu fragen, ob du einen Tische bestellt hast. Sie würde gerne am Bücherregal am Fenster sitzen ;-) der Platz ist sehr begehrt und daher immer belegt.
Profile Image
Ganz schnell noch in deutsch: Ghanescha hat mir ihre Zugverbindung durchgegeben und bat mich, dich lieber Passeur-X zu fragen, ob du einen Tische bestellt hast. Sie würde gerne am Bücherregal am Fenster sitzen ;-) der Platz ist sehr begehrt und daher immer belegt.

Gerade gemacht : der Tisch ist für uns vorbehaltet.
Profile Image
Eh bien, ce fut sympa, avec le passage surprise d'une voyageuse que plusieurs d'entre vous connaissent, Krissa33, qui a rejoint Ghanesha, Lillianne, et moi-même en cours d'après-midi.
Profile Image
Enfin j'ai réussi d'aller au Troc'Afé !
MU super sympa !
Profile Image
Enfin j'ai réussi d'aller au Troc'Afé !
MU super sympa !

Vos retours font plaisir à lire :o)
Cela doit être magique de voyager ainsi de meet-up en meet-up, au gré de ses envies !...

Are you sure you want to delete this item? It cannot be undone.